Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Webradio] Canal PC

Recrute des codeurs PHP et découpeur de design: Canal PC va bcp changer, rien à voir avec la webradio de tt le monde !

17 décembre 2006 à 19:22:29

Bonjour,

Je suis Larry, vous me connaissez déjà pour Canal PC, la webradio au sujet de l'informatique.

Mon projet


Canal PC est une webradio au sujet de l'informatique. Vous connaissez justement les topics de Canal PC sur ce forum. Mais, j'ai eu une toute autre idée, toujours de webradio, mais c'est spécial. Je vous le dirai si vous êtes Codeur mais, craignant que l'idée soit prise, je ne puis vous la présenter.

Ma demande



Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP ]
Il devra coder:
-un systeme de membres avec des MP et d'autres systèmes que je ne peux divulger ici, désolé. Il faudra que l'inscription inscrive à la fois sur le forum, le chat (vous ne faites pas le forum et le chat), et sur le systeme de membres que vous allez réaliser.


[Un découpeur pour le design]
Tout est dans le titre.


Informations supplémentaires



Je vous donnerai tout ce qu'il y a à coder en privé, je ne peux pas le donner ici. Pas de rémunération, sauf un lien et une émission sur vous si vous voulez :p
Merci d'avance.
Larry.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 décembre 2006 à 13:06:03

UP, j'insiste surtout pour le poste de codeur SVP !!!
UP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 décembre 2006 à 14:12:16

Désolé, mais il faut attendre 24h pour les UP...les règles sont précises, et pour tout le monde.
Je ferme.

++
NK
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter