Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Webradio]Snam Station

La radio la plus riche du web !

    6 novembre 2007 à 10:34:17

    Salut les zéros !
    Après la Web TV (télé mix-i-t) qui a malheureusement échoué par manque de visite. Je revient plus fort que jamais avec mon nouvau projet. Alors pour ceux qui me connaise pas moi c'est Guillaume mais sur le web on m'appelle Larmax. J'ai 16 ans, je suis lycéen et je vit au Mans dans la sarthe. Après l'échec de notre Web TV, moi et un ami avons baisser les bras. Et durant ces vacances j'en est eu mare de ne plus faire parti d'un projet et je me suis donc relancé dans la création d'une Webradio. Elle s'appelle Snam Station c'est une radio très riche ou vous pouvez écouter tous les styles de musique et des émissions enregistrés par les annimateurs de la radio. L'adresse du site est : http://www.snamstation.c.la


    Snam Station : La radio la plus diversifié du web.