Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Webradio]Snam Station

La radio la plus riche du web !

    6 novembre 2007 à 10:34:17

    Salut les zéros !
    Après la Web TV (télé mix-i-t) qui a malheureusement échoué par manque de visite. Je revient plus fort que jamais avec mon nouvau projet. Alors pour ceux qui me connaise pas moi c'est Guillaume mais sur le web on m'appelle Larmax. J'ai 16 ans, je suis lycéen et je vit au Mans dans la sarthe. Après l'échec de notre Web TV, moi et un ami avons baisser les bras. Et durant ces vacances j'en est eu mare de ne plus faire parti d'un projet et je me suis donc relancé dans la création d'une Webradio. Elle s'appelle Snam Station c'est une radio très riche ou vous pouvez écouter tous les styles de musique et des émissions enregistrés par les annimateurs de la radio. L'adresse du site est : http://www.snamstation.c.la


    Snam Station : La radio la plus diversifié du web.



    Snam Station est une radio très diversifiée. En effet sur cette radio, toute la journée et en non-stop vous pouvez écoutez différente playlist de musique. Vous avez un playlist Reggae, une Rock, une Electro et une HipHop. Chacun peut ainssi lancer la playlist qui lui convient et l'écouter simpolement et gratuit aussi longtemps qu'il le désire. Les playlist sont en faite des webradios étrangères qui diffuse de la musique gratuitement sur le web. A coté de ces playlist environt une fois tous les deux jours les annimateurs de Snam Station enregistre des émissions musicales et les difussent sur le site. Elles sont disponnibles sur le lecteur principale pendant deux heures en écoute libre et ensuite elles sont rangés en podcast dans des rubriques bien précise. Il y a une rubrique "programmation" qui informe les auditeur de l'heure et la date des émission. Il est important d'écouter les émissions en live et non en podcast car il y a des jeux concours durant les émissions, et ce sont des jeux de rapidité. Vou simaginez bien qu'une fois l'émission terminé le jeu concours l'est aussi, voila vous savez tous sur cette radio je n'est plus qu'a vous souhaiter une agréable visite.

    Informations complémentaires



    Pour les curieux Snam Station, si vous le mettez a l'anvers signifi Mans Station. La station du Mans. Et vu que je vit au mans et bien voila pourquoi j'ai choisi ce nom.
    L'adresse du site est : http://www.snamstation.c.la


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 novembre 2007 à 16:32:38

      Salut :) ,

      J'ai été faire un tour sur ton site et je te propose mes conclusions:

      -Très joli design ( sauf qu'on ne sait pas pourquoi cette bannière :p )
      -Beaucoup de fot d'ortaugrafe faute d'orthographe :D ,
      -J'ai rencontré des problèmes pour changer de style de musique avec Firefox ( pas essayer avec IE)

      ==> Bon ensemble, bonne continuation :)

      Tomy
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2007 à 22:33:56

        Merci beaucoup pour tout ces conseils

        Oui bah pour les fautes d'ortographes je vais essayer de m'améliorer mais je garanti rien !

        Pour la banière je recherche quelqu'un qui pourrait m'en faire une.

        Merci encore
        Salut
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 novembre 2007 à 22:37:57

          J'aurais une remarque pour aujourd'hui : le player est très bien caché :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Webradio]Snam Station

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown