Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WebTV]Materiel-shopping

Anonyme
    25 novembre 2006 à 16:35:45

    Bonjour à tous,
    Mon pseudo c'est CleManO, et je vais vous présentez mon projet :

    Mon projet



    Mon projet est de créer une WebTV de pub sur un site bien précis en partenariat. Quand le projet prend forme, je loue le serveur et le configure pour le streaming :) .

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un codeur PHP

    Il aura à coder le site, et à crée le module de présentation des produits (création d'images automatiques).


    Graphiste
    Créer le logo du site et faire le design.

    Informations supplémentaires


    La webtv ne serait pas entièrement en vidéo, elle sera composé des plusieurs articles (qui seront quand même à la fin sous forme de vidéo), qui défilerons avec le texte, les éventuels tests et les images du produits. L'image, sera crée en php, après l'upload des images du produits et les différents textes, elle sera crée de sorte que le logo apparaisse dans un coin, que les plusieurs images défilents (sous 30 secondes voir 1 minutes selon le nombre d'images) et que les lignes de texte apparaissent progressivement. Les images seront accompagnés par une voix qui lira le texte, et le serveur s'occupera de choisir une image au hasard qui correspond à la catégorie du jour et qui n'est pas passé ce matin. Je m'occuperais de crée les images tous les matins et soirs, d'enregistrer ma voix pour le texte et à rajouter les nouveautés présentes sur le site. Si le visiteur voit un produit qui l'interresse, il rentre le code correspondant dans une espace prévu pour celà sur le site, sur la même page que celle où est diffuser la WebTV, qui, le code, une fois rentré reconduit l'utilisation vers le produit en question. Pour la rénumération, une somme sera accordé à la fin du travail, à voir après en fonction de la qualité du code/graphismes et la rénumération du projet, grâce à quelques pubs.

    Pour tout renseignement supplémentaire, envoyer moi un MP ou contacter sur MSN à l'adresse suivante : clemano@hotmail.fr

    Aurevoir et merci,
    Cordialement, CleManO
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [WebTV]Materiel-shopping

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown