Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

width en fonction du bloc aprent et pas de la page !

    5 mars 2006 à 17:06:21

    Salut.

    J'ai un problême avec la propriété CSS width.
    Allez voir cette page :
    http://www.endirectdemoi.com/e2dm/1/76?commentaires=oui

    Regardez le textarea du bas, je ne lui ai pas attribué de largeur, mais j'aimerais qu'il occupe toute la place possible en largeur.

    Donc en toute logique j'ai mis comme propriété width:100%;

    Pas de problême sous firefox, mais IE a un comportement différent, il prend 100% non pas du bloc parent mais de toute la page, ce qui fait que mon textarea déborde de plusieurs centaines de pixels sur la droite.

    Je me demandais si quelqu'un connaissait une astuce pour faire fonctionner tout ce bazarre, ou si ce problême provenait de mon code mal structuré :(

    @+
    Et merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2006 à 20:58:34

      Il faut définir une largeur aux blocx le contenant (com_corps et autres).

      Tous les blocs parents doivent donc avoir une taille.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mars 2006 à 21:12:40

        Aïe ...
        Comment je peux faire, vu que je connais pas la taille de l'écran de l'utilisateur ?
        Si je mets un 100% aux blocs aprents, ca me conduit au même problême de débordement (et cette fois sur Firefox aussi)...

        Bref si quelqu'un voit une idée :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mars 2006 à 17:39:19

          Tu peux mettre des valeurs relatives : à ton bloc info, au lieu de le mettre en position absolue, tu le places avec un float et tu mets ce qui doit être près de 75% de largeur (contre plus ou moins 25% pour le menu). Pour les autres blocs de commentaires, ça doit être dans les 90% de largeur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          width en fonction du bloc aprent et pas de la page !

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown