Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wifi

    15 mai 2013 à 17:59:28

    Bonjour!

    Alors j'ai un pc sous la main, et decidemment je n'ai que des soucis!

    En ce moment après une installation de win impeccable, je fais pour brancher le wifi à l'aide du bouton du pc "on/off". Et lorsque j'allume le wifi, j'ai un écran bleu qui apparait rapidement, je n'ai meme pas le temps de lire!

    Resultat le pc reboot mais après le chargement de windows, ecran bleu rapide et hop rebelote le pc s'éteind de nouveau! 

    Lorsque je mets le wifi sur "off", je peux aller sur le pc sans soucis!

    Des idées?

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2013 à 18:37:54

      Autre symptome :

      Lorsque je retire la carte wifi et que j'appui sur le bouton "on" : pas d'écran bleu

      Lorsque je remet la carte wifi sans la raccorder aux deux fils noir et gris et que j'appui sur le bouton "on" : pas d'écran bleu

      Lorsque je connecte l'un des deux cable noir ou gris ou les deux en même temps à leurs endroits respectifs, rebelote : Ecran bleu le pc se coupe 

      Si qqun a une idée du problème je l'en remercie

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mai 2013 à 20:58:22

        un petit coup de main svp?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mai 2013 à 10:03:05

          Heu...bah passe sous Linux pour voir si ça marche...avec un Live CD tu pourras tester Linux sans installer quoi que ce soit et donc sans désinstaller ou modifier le Windows que tu as installé

          Mais a priori tu as trouvé le problème : ça vient de la carte Wifi :)

          Après reste à savoir si c'est un problème purement matériel ou un problème de drivers...et là justement le test sous Linux peut s'avérer utile :

          Si ça marche sous Linux

          Alors le problème est limité à Windows et donc c'est un problème d'incompatibilité et/ou de drivers

          Sinon c'est un problème purement matériel et là y'a pas vraiment de solution, à part acheter une clé wifi USB et ne plus utiliser celle incorporée au PC

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

            16 mai 2013 à 11:48:46

            Merci beaucoup! Je vais tester ça!!

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Wifi

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown