Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wifi dans linux

...ne marche que sous windows

    22 janvier 2007 à 20:32:41

    'lut!

    Bon, ben voila, j'ai un p'tit problème... J'ai sous windows, une clef sans fil Linksys (je fait de pub hein! ;) ), qui ne marche que sous windows...

    Ma question: comment avoir internet sous linux, par cette clef, utilisée par un logiciel qui ne marche que sous windows??? o_O

    Je croi qu'il existe un programme pour faire fonctionner des aplications win sous Linux...mais peut-être que je me trompe!! :o

    (Je pense que vous aurez évidement comprit que j'écrit ces lignes sous windows...)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2007 à 13:50:28

      Ca ne marche pas, ça m'affiche commande incorecte ou 1 truc comme ça...
      Aussi-non, pendant que j'y pense, il n'y a personne qui saurait ou je peut apprendre à utiliser la consol de linnux? (A moins ce sujet ne soit traité dans le suite du cours de M@teo?)?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 janvier 2007 à 13:53:23

        Premiérement met une connexion ethernet puis téllécharge les mises à jours si il yen a pour ndiswrapper puis installe ndiswrapper.

        Tu es sous quelle distrib' ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 janvier 2007 à 17:51:55

          Ben le truc, c'est que même sous Windows, j'ai des ppetits problèmes pour installer la conexion a mon routeur en filaire... Mais bon je devrait pouvoir arranger ça...

          perso je suis sous Kubuntu(j'ai ésité un bout de temps entre Gnome et Kde avant de me décider...

          Mais pour l'instant, je ne métrise pas très bien linux(mais ça va venir!!)...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 janvier 2007 à 18:10:45

            Citation : L'Ange Loup

            Ca ne marche pas, ça m'affiche commande incorecte ou 1 truc comme ça...
            Aussi-non, pendant que j'y pense, il n'y a personne qui saurait ou je peut apprendre à utiliser la consol de linnux? (A moins ce sujet ne soit traité dans le suite du cours de M@teo?)?



            1=> Bha faut l'installer avant ^^"

            2=> GOOGLE
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Wifi dans linux

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown