Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WiFi pour les consoles portables

comment faire ?

    8 avril 2006 à 21:46:20

    Je possède une nintendo DS et je compte investir dans une PSP. Je compte aussi biensur exploiter le multi-joueur des jeux.
    Hélas :( , n'ayant pas WiFi, je ne sais pas trop dans quoi investir. J'ai pensé au Connecteur USB Nintendo mais apparament il ne marche qu'avec la DS, de même pour les connecteurs spéciaux pour PSP qui vont sortir. Il existe aussi des connecteurs WiFi non spécifiés, mais en lisant quelques forums beaucoup parle d'impossibilité de partage car ils ne font "qu'émeteur ou récepteur". J'ai besoin de partager ma connection internet en WiFi avec le système le plus portable possible (les routeurs c'est cool mais c'est chère et puis à décabler pour recabler autre part c'est pas pratique).
    Est ce que vous pouvez m'indiquer des moyens de partages qui correspondent le plus possible à mes critères (ou ceux qui vous paraissent le mieu) ?

    Deuxième questions, est-il possible de partager une connection internet avec un connecteur Nintendo (par exemple) si l'internet provient déjà du réseau donc d'un partage de connection ?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2006 à 12:12:32

      prends la livebox à 3 euros/mois et les 3 premiers mois offerts...en plus elle marche trés bien mais la mienne à la livraison avaient soit wep wpa soit rien donc au début j'ai du joué sans protection et attendre la mise à jour automatique une semaines plus tard
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2006 à 12:23:06

        Citation : matusmat

        prends la livebox à 3 euros/mois et les 3 premiers mois offerts...en plus elle marche trés bien mais la mienne à la livraison avaient soit wep wpa soit rien donc au début j'ai du joué sans protection et attendre la mise à jour automatique une semaines plus tard



        Et si il a pas wanadoo?
        Si tu as free, commande juste la carte wifi, et ce sera terminer !

        Moi je vais la commander bientot, on pourra se faire des parties entre débutant sur wifi :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2006 à 22:20:57

          Ouai j'ai free mais la freebox v1 et puis je veux quelque chose de portable que je puisse brancher chez des amis :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 avril 2006 à 22:29:57

            un ordi portable avec wfi et carte ethernet :-° ok je sors.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 avril 2006 à 22:32:03

              Moi je veux bien ^^ mais mon compte en banque n'est pas d'accord :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 avril 2006 à 22:33:24

                Heu si tu as une freebox v1 c'est que tu es un ancien de chez free, donc tu peux avoir pour un prix tres bas la freebox v4 voir meme gratuit je sais pas depuis combien de temps tu es chez eux
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 avril 2006 à 23:11:08

                  Je sais j'ai pas de chance :p je suis un vieu de chez free, mais la v4 n'est pas encore gratuit faut que j'attende encore un petit peu.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 avril 2006 à 7:27:32

                    Et tu peux meme pas débourser quelques euros?
                    Tu paieras peu cher le modem, juste la carte wifi

                    Combien tu as de mois d'ancienneté?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 avril 2006 à 12:01:00

                      Nan mais c'est vrai, je vais peut etre acheter le modem au final, mais moi je cherchais un moyen que je pourrais amener chez des amis. Genre les trucs USB, mais y parait que ça partage pas la connection internet...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      WiFi pour les consoles portables

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown