Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wifi sous ubuntu ...

    29 avril 2007 à 10:41:49

    Bonjour, bon alors en faite je vais installer ubuntu sur une partition a coté de windows mais le truc c'est pour vous demander si il serait possible de je c'est pas comment allez sur la partition de windows a partir de ubuntu et chercher les pilotes ... c'est bizard mais je demande car j'ai fais plein de tuto rien marche ! et voila cela me saoule j'aime bien ubuntu mais sans wifi ça le fait pas trop ... Alors voila la référence de ma carte wifi: HWGUSB2-54 bref si il y a une solus' pas trop compliquer ... et j'ai pas de moyen pour faire les mises a jour de ubuntu ou télécharger des choses .. et j'ai ubuntu 6.06 LTS que j'ai commander sur le site ... reçu gratuitement Merci de m'aidez
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2007 à 10:44:00

      Tu as suivi le tuto de Firemann ? Où est le problème ? Si tu nous dis où ça coince on pourra peut-être t'aider, les pilotes sont logiquement sur le CD d'installation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 avril 2007 à 10:45:51

        Hum si tu a le lien se serais bien en faite alors je branche la clef wifi rien se passe ... apres j'ai suivi plein de wiki des tuto ... rien du tout. C'est bon je l'ai trouver bon je vais install ubuntu et voir cela :) Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 avril 2007 à 11:28:19

          Le .inf il se trouve dans Program fil ... ou dans windows/.... ? svp
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 avril 2007 à 11:33:30

            Aucune idée, tu peux faire une recherche avec .inf à partir de ton ordinateur tu trouveras ainsi tous les poins .inf, tu peux aussi regarder dans ton CD.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Wifi sous ubuntu ...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown