Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wifi sur kubuntu

    10 janvier 2007 à 21:34:03

    Salut , en passant sur ce site , je suis tombé sur le tuto linux . ça faisait un petit moment que je voulais m'y mettre car j'en ais entendu beaucoup de bien (et le tuto a amplifié cette envie :p )

    J'ai cru voire il y a un petit moment qu'installer le wifi sur une machine avec linux ... n'ayant pas la possibilité de me relier a ma freebox via un cable ethernet , je voulais savoir si c'étai vrai et si oui , que faut-il faire de spécial .
    J'ai une carte wifi d-link et ses pilotes sont pour windows ... y a-t-il un site ou je pourrais trouvé des drivers pour linux?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2007 à 22:15:04

      Salut

      Pour tout te dire linux et le WiFi ca peut aller tout seul comme ca peut être supper compliqué et supper chiant....

      Pour les drivers, va faire un petit tour sur le site de D-link, tu devrait trouver ce que tu cherche...

      Sinon garde le Dual Boot avec Windows au moin dans un premier temps pour pouvoir poster sur des forums en cas de problème...

      Bon courage
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2007 à 22:21:03

        Ok , merci . de toute façon je veux tester linux la donc pas question d'y passer en OS principale ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Wifi sur kubuntu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown