Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wii Fun : je recrute

Desginer / newser / rédacteurs/codeur, c'est pour vous !

Sujet résolu
    29 octobre 2006 à 11:54:29

    Bonjout tout le monde !

    Moi c'est Lorry1993, et je me suis lancé dans un site hors normes ! Créer un site sur la Nintendo Wii avec astuces, codes, tests, news, previews et un systeme de points ... Je m'y connais pas trop mal en php/myslq et très bien en xhtml/css !

    Mon projet


    Wii fun ce sera un site pour vous ! Donnes votre avis sur un jeu proposez une news ou gagnez des points Wii ! Vous pourrez aussi vous rendre sur le forum, regarder les videos/photos, les tests, les previews, les dossiers, les news, etc ...

    Le recrutement


    Eh oui ! Wii fun recrute :

    -Newsers
    Si vous êtes tout le temps sur internet à chercher des infos, ce poste est pour vous ! Vous devez savoir écrire en français, ainsi que vous servir de word et d'un logiciel de mails ... pas trop compliqué ?
    Nombre de postes : 2
    Vous rédigerez les news, gèrerez les news des visiteurs, supprimerez les news ... vous serez aussi modérateur du forum !

    -Rédacteurs
    Si vous êtes adorez rédiger des articles, faire des dossiers, des tests ... vous allez être rédacteur ! Vous devez savoir écrire en français, ainsi que vous servir de word et d'un logiciel de mails ... et vous devez avoir la wii avant le 30 décembre ...
    Nombre de postes : 3
    Vous rédigerez tests, les dossiers, les previews,vous serez aussi modérateur du forum !


    -Designer
    Si vous avez du goût et que vous êtes pret à réaliser le design du site et du forum, ce poste est pour vous ! Vous devez savoir le css/html ainsi que vous servir de photoshop/paint et autres ...
    Nombre de postes : 1
    Vous créerez le design du site et du forum et le transformerez pour les grandes occasions (noel, paques, halloween, sortie evenement ...).


    -Organisateur
    Si vous êtes adorez les matchs, les competitions et en organiser, prenez votre sifflet ! Vous devrez posséder la wii avant le 30 décembre ...
    Nombre de postes : 1
    Vous organiserez les concours sur le forum pour gagner des points !


    -Codeur php/mysql/html/css
    Si vous êtes une bête dans le codage php/mysql/html/css, vous allez devenir un de nos codeurs ! Vous devez savoir coder en php/mysql/html/css
    Nombre de postes : 1
    Vous créerez avec moi, le site ... et le forum !

    Bien entendu, pour ces postes, vous devez avoir du temps libre (au moins 30 minutes par jour )et vous devez aussi aimer la wii ^^ ...

    Infos supplémentaires ...


    Ce site sera hors du communs, grâce à un systeme de jeu online encore secret ... mais ne vous inquiétez pas, vous le saurez bientôt !

    Pour me contacter : postez dans ce topic, ou bien envoyez moi un mail à lorry.moreau@wanadoo.fr

    Ces postes ne seront pas rémunérés ! C'est un travail de fasn, pas une entreprise ...




    Merci à tous ceux qui m'ont lu (je sais c'est dur :D ) et j'attends vos postulations !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2006 à 15:21:14

      Il a rejoint le site mais seulement pour 5min ! Je lui est conseillé de faire un site car il croyait qu'en venant sur mon site il pourrait faire tous les postes ...
      Voilà bonne chance ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 octobre 2006 à 15:34:43

        Merci ! Alors ? Personne ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 octobre 2006 à 15:45:36

          Salut ;)
          Personnellement je te conseille de mettre des screens de ton futur site ou bien des schémas par exemple :)

          J'aurais bien voulu, mais j'ai déjà un projet qui me prend déjà beaucoup de temps libre alors si je rajoute les études et la vie en dehors de l'informatique euh .. voilà quoi ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 octobre 2006 à 16:03:33

            Bah, j'ai pas de designer, alors pas de design !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 octobre 2006 à 17:48:36

              je veux bien esseyer ... as tu msn ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 octobre 2006 à 17:52:10

                Gunkit, mon msn c'est :
                Secret (cliquez pour afficher)
                mario-fun@hotmail.fr

                Tu voudrais faire quel poste ?
                Pour infos regarde le 1er message de ce topic ou va à cette page:
                http://parcast.network-hosting.com
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 octobre 2006 à 18:06:59

                  je voudrais faire le design ! on voit ca sur msn ok?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 octobre 2006 à 18:22:25

                    Je vais rejoindre ton site en tant que newser ou rédacteur si mon autre projet (Phantom Soul) ne marche pas ;)

                    J'adoooooore la Wii ^^

                    PS: Quand tu dis "Vous pourrez gagner des points Wii", est-ce que tu parles des "vrais" Points Wii ou bien c'est une monnaie spéciale juste pour le site? Parce que si c'est ça, autant changer le nom tout de suite, c'est très mélangeant ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 octobre 2006 à 18:23:58

                      Je prefererai que tu devienne testeur ... enfin après c'est comme tu veux :-°
                      Alors ?
                      Pour me donner ta réponsen envoie la moi par msn !
                      Ou au pire sur ce topic ...

                      EDIT : Gunkit, ajoute moi sur msn stp !
                      RE-EDIT : C'est une "monnaie" du site ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 octobre 2006 à 18:30:58

                        Je tes ajouté ! ajoute moi toi ;) : Secret (cliquez pour afficher)
                        eliecoeur@hotmail.com
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 octobre 2006 à 18:42:13

                          Le recrutement est clos merci à tous !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Wii Fun : je recrute

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown