Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

wiki ressource developpement web

    2 décembre 2007 à 17:49:41

    Salut,

    il y a un moment, je débutais, maintenant je travaille, je connais pas mal de choses et j'ai pu me rendre compte rapidement que rechercher de l'information sur le net est essentiel pour developper des sites.

    On trouve assez facilement des réponses a nos questions en recherchant sur google mais, on tombe parfois sur des conseils pas trop fiables.

    Les ressources sont donc essentielles, pour developper et aussi pour se tenir au courant et continuer a apprendre, toujours apprendre.

    Comme la clé est le partage d'information, j'ai décidé de mettre en place un wiki qui a pour objectif d'être une passerelle entre vous qui recherchez de l'information et cette information.
    Pour que cet espace de partage soit assez organisé et qu'il soit (assez) facile d'ajouter des choses, j'ai choisi d'utiliser un wiki, assez puissant tout en restant simple a administer.

    Vos contributions, remarques, etc sont les bienvenues.

    A l'heure actuelle, le site manque de contenu, mais vous avez peut-être des liens a ajouter, vous pouvez contribuer :) .

    http://www.uzabnet.com/RessourcesDeveloppementWeb/Home
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 décembre 2007 à 18:17:49

      Salut !

      L'idée est pas mal mais tu pourrais améliorer le design, pas un truc super compliqué, mais juste quelque chose avec plus de couleur voire une image de fond parce que là c'est un peu triste. J'en ai profité pour regarder tes autres sites et essaie de faire un design pour la page de choix du site.

      Sinon essaie de faire un sous domaine pour donner un truc du genre "wiki.uzabnet.com" parce que l'adresse est un peu compliquée :-° . A part ça s'est vrai que le concept est intéressant (je le répeterai pas assez :p ).

      Au fait, si tu veux de l'aide, contacte-moi par MP.

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2007 à 18:28:13

        Merci pour tes remarques :) . très juste pour les 2.

        Pour l'adresse du site, je vais m'en occuper rapidement.

        Pour le design, faudrait que j'ouvre un autre sujet sur ce forum (pour ne pas tout melanger)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        wiki ressource developpement web

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown