Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windev ( 10 x plus vite )

Créer des applications avec Windev ( express ou 17 )

5 août 2012 à 11:30:37

Bonjour je viens vous prévenir de la REVOLUTION Windev, Webdev, Windev mobile.
Attention ne pas confondre Windev et Webdev !

Aujourd'hui j'ai trouver des gros logiciels. L'éditeur pcsoft. J'ai tester et j'ai trouver ceci ULTRA GENIAL ! Alors je me suis dit : << Faut que je prévienne le site du zéro.


Donc j'ai tester la version Express et oui ça créé des applications.pour tester vous aussi le site
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 août 2012 à 12:22:20

Salut,

C'est gentil à toi, mais le Site du Zéro n'est pas ton blog. Si chacun venait poster ses découvertes comme tu viens de le faire, le forum serait submergé de topics d'annonce et on ne s'y retrouverait plus !

En outre, les sujets du forum se doivent de lancer un minimum de discussion, d'échange, de poser des questions intéressantes (si possible plus profondes que « qu'en pensez-vous ? »). Ce n'est pas le cas ici.

Si tu souhaites présenter un outil intéressant, je t'invite à apprendre à t'en servir, puis à rédiger un tutoriel dessus. Ainsi, les gens pourront découvrir Windev mobile, apprendre à t'en servir grâce à ton tuto ; le SdZ sera enrichi avec un nouveau contenu intéressant, et tu auras de nombreux lecteurs pour ta prose. Tout le monde sera content. :)

Autrement, tu peux faire une news à l'occasion d'une nouvelle version du logiciel. Tu pourras ainsi en profiter pour présenter le produit, les nouveautés de la dernière version, et mettre un lien vers le site officiel.

En attendant, je ferme ce sujet car il n'a pas sa place sur le forum.
Je te remercie néanmoins pour ta volonté de contribuer, et je te souhaite la bienvenue sur le Site du Zéro !

Merci de ta compréhension.
Bonne journée,
GuilOooo
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.