Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

window.onLoad

Sujet résolu
    21 juillet 2010 à 12:32:33

    Slt à tous

    Une question toute bête. Si je fait window.onLoad=function(); ça exécute ma fonction après le chargement de ma page n'est ce pas. Je voulais savoir si ce chargement il est effectivement total; si oui prend il en compte le chargement des animations flash
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 juillet 2010 à 12:43:15

      surement pas, le flash c'est un peu un alien dans une page HTML. Il faut modifier ton flash pour qu'il envoie quelque chose une fois qu'elle a fini de charger.

      Sinon c'est onload, en minuscules, et ça attends la fin du chargement de toutes les images de la page. Pour attendre la fin du chargement du html (avant que toutes les images ne soient chargées) il faut placer ton code JS avant ton </body> : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-1 [...] tml#ss_part_1
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2010 à 12:48:04

        Merci
        Mais moi je n'y connais rien en Flash. ya t'il un code standar que je pourai utiliser pour faire savoir à javascript que le flash est complètement chargé?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        window.onLoad

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown