Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windowBlinds c'est seulement pour windows Xp ?

    30 juin 2006 à 22:55:56

    Bonsoir :D ,est-ce que windowBlinds marche seulement sous Xp ?parce que je l'ai télécharger ,quand je veux l'installer il y a un message comme quoi je devrai télécharger la version pour windows 2000... dans windowblinds.net mais dans ce site je ne trouve que la version Xp :( .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juillet 2006 à 8:19:42

      Dommage...ça fait pareil pour beaucoup d'installations pour MSWin9x :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juillet 2006 à 8:46:28

        Ba prend le sur www.telecharger.com au pire ^^

        (WHERE IS MY MIIIIIIIIIIIIIIND :D )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 juillet 2006 à 8:57:21

          Citation : neo_chaotic

          Dommage...ça fait pareil pour beaucoup d'installations pour MSWin9x :)



          En effet c'est bien dommage, on parle de 2000, pas de 9x ^^


          Citation : WindowBlinds.net

          WindowBlinds is a program that enables users to personalize their Windows XP PC with thousands of different visual styles.



          Donc, il semblerait que le logiciel soit disponnible uniquement pour XP.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            1 juillet 2006 à 9:11:52

            C'est bizarre parce que sur le site il y a aussi un logo windows avec écrit "designed for Microsoft Windows XP, 2000, Me, 98" o_O ...

            Citation : Patou

            (WHERE IS MY MIIIIIIIIIIIIIIND :D )


            + 1 000 000 000 si tu parles de la chanson :D !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 juillet 2006 à 12:19:28

              Salut :) ,voilà j'ai trouvé la version pour windows 2000 mais c'est la version 4.5 .

              ce que je comprend pas c'est que par exemple sur telecharger.com il y a la version 5 compatible avec 2000/Xp mais quand je veux l'installer il y a le même message


              Est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre les deux versions ? :o
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              windowBlinds c'est seulement pour windows Xp ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown