Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows 10 : Différer les mises à jours bloqué

Sujet résolu
    10 décembre 2015 à 13:32:18

    Bonjour,

    je cherchais un peu plus tôt à installer la mise à jours de Novembre (Threshold 2) que j'avais laissé de côté pensant qu'elle ne s'installait pas à cause du récent passage à Windows 10, sauf que maintenant le passage à Windows 10 date de plus d'un mois et la mise à jours n'est toujours pas possible. J'ai donc un peu fouiné sur le net et j'ai découvert que la case « Différer les mises à niveau » dans les Options Avancées de Windows Update la bloquait, hors cette case est cochée et grisée chez moi :

    Je suis sous Windows 10 et je n'ai pas souvenir d'avoir touché aux paramètres de Windows Update.

    Merci d'avance :)

    EDIT :

    J'ai fini par trouver la solution dans gpedit.msc -> Configuration Ordinateur/Modèles d'Administration/Composants Windows/Windows Update/Différer la mise à niveau que j'ai mis sur désactiver, ça n'a pas rendu la case modifiable mais au moins elle a été décochée.

    -
    Edité par Lyox 10 décembre 2015 à 14:38:09

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Windows 10 : Différer les mises à jours bloqué

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown