Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows 10 : Menu Démarrer ne fonctionne pas ..

Windows 10 : Menu Démarrer ne fonctionne pas après le démarrage

Sujet résolu
    3 septembre 2017 à 16:16:00

    Bonjour, 

    Comme indique le titre , j'ai un problème avec mon winows 10  , ce que le boutton de menu démarrer arrête de fonctionner après le démarrage de windows d'un certain temps (entre 15 ou 20 min) , lorsque je clique le boutton démarrer aucune interaction ne se fait et aucun menu ne s'affiche , et je ne peux accéder aux logiciels installer qu'avec la case de recherche ..

    j'ai trouvé une dizaine de solution concernant ce problème ,et j'ai tous exploré, même celles dans le site officiel de Microsoft , mais aucun changement n'ai effectué , sachant que son installation est nouvelle et que c'est ma première fois que je l'utilise:/ 

    Merci d'avance.

    -
    Edité par sohaieb 3 septembre 2017 à 18:05:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 septembre 2017 à 17:22:18

      encore pas de réponse :( ..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 septembre 2017 à 9:19:52

        Je te conseillerais éventuellement de booter sur une clef/dvd d'installation de windows et de tenter une réparation.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2017 à 15:36:50

          Nox Inmortus a écrit:

          Je te conseillerais éventuellement de booter sur une clef/dvd d'installation de windows et de tenter une réparation.


          Merci pour votre réponse , vous voulez dire réparation du démarrage ? ou bien une réinstallation?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 septembre 2017 à 16:32:06

            Lorsque tu démarre sur une clef/dvd d'installation, tu as la possibilité d'installer Windows, et tu as aussi une option "Réparer".

            -
            Edité par Nox Inmortus 8 septembre 2017 à 16:32:19

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 septembre 2017 à 20:59:51

              Bonjour  jai tant bien que mal essayé de résoudre ce probleme que j’ai egalement rencontré ,rien n’a fonctionner. Pour moi mon pc etait vraiment Broken ^^ alors voila quand on est désesperé comme je l’ai était, on envisage de tout réinitialiser …donc plus rien a perdre!!! Alors moi qui ne suis pas fan de tous ces programmes miracles proposé pour resoudre vos soucis de systemes je me dis avant d’utiliser mon USB W10 je vais tenter un logiciel vu que les commandes ne passe pas et si ca passe pas on réinstalle tout -(f*ckk ) et là suis tombé sur Windows Repair 4.0.4 http://www.majorgeeks.com/mg/getmirror/tweaking_com_windows_repair,1.html
              qui a résolu le soucis avant même de traiter les
              44 étapes a traitées pourtant la commande « dism »… par exemple pour moi n’a pas fonctionné manuellement mais a fonctionné avec le logiciel donc je pense que c’est l’ultime solution pour ce qui rencontre encore le soucis malgrès toutes les solutions plus haut!En esperant que ca taidera cest meme sur a  99%

              -
              Edité par MalikOG 9 septembre 2017 à 21:01:48

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 septembre 2017 à 15:58:39

                MalikOG a écrit:

                Bonjour  jai tant bien que mal essayé de résoudre ce probleme que j’ai egalement rencontré ,rien n’a fonctionner. Pour moi mon pc etait vraiment Broken ^^ alors voila quand on est désesperé comme je l’ai était, on envisage de tout réinitialiser …donc plus rien a perdre!!! Alors moi qui ne suis pas fan de tous ces programmes miracles proposé pour resoudre vos soucis de systemes je me dis avant d’utiliser mon USB W10 je vais tenter un logiciel vu que les commandes ne passe pas et si ca passe pas on réinstalle tout -(f*ckk ) et là suis tombé sur Windows Repair 4.0.4 http://www.majorgeeks.com/mg/getmirror/tweaking_com_windows_repair,1.html
                qui a résolu le soucis avant même de traiter les
                44 étapes a traitées pourtant la commande « dism »… par exemple pour moi n’a pas fonctionné manuellement mais a fonctionné avec le logiciel donc je pense que c’est l’ultime solution pour ce qui rencontre encore le soucis malgrès toutes les solutions plus haut!En esperant que ca taidera cest meme sur a  99%

                -
                Edité par MalikOG 9 septembre 2017 à 21:01:48

                Merci pour votre Réponse , je vais l'essayer , et si je viens de résoudre mon problème je vais mettre la solution Ici :) 



                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 septembre 2017 à 4:49:45

                  Re, j'ai résolu mon problème après une langue bataille lol ! , qui a fait tout ça est un virus installé sur mon PC , après une bonne analyse avec le Powerful Nortan, j'ai pu supprimé ce virus , et mon menu fonctionne correctement :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Windows 10 : Menu Démarrer ne fonctionne pas ..

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown