Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows 10 stable ou dual boot ? pour dev lamp

    11 août 2018 à 13:42:12

    Bonjour,bonsoir

    je suis passionné par le développement web "symfony/laravel/lamp/nodeJS/etc" , depuis un petit moment déjà. j'ais souvent louer de petit vps j'ai ovh par exemple. mais ayant peut de budget a consacrer a cette passion je cherche un moyen stable et a moindre frais de pratiquée et m'amélioré. après plusieurs recherche je suis tomber sur plusieurs solution, mais je n'arrive pas a me faire un avis fixe sur cela. ces pour cela que je vient vous demander votre aide.

    solution retenue :

        - ubuntu sous System Windows (je me demande si cela es assez stable pour faire du symfony par exemple, et que l'intégration avec le fichier        Windows et fonctionnelle )

         - wamp "au autre" (la "surcouche" et trop lourde, j'ai l’impression que sa limite la dev et le passage futur sur une machine linux) 

         - dual boot windows/distr linux (le seule soucie pour moi ces le reboot du pc pour le changement d'os)

    j'aimerais avoir un retour d’expérience si vous avais déjà essayer une de ces solution, ou si vous en avais d'autre. 

    merci d'avance de votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2018 à 4:21:05

      As-tu pensé à une machine virtuelle Linux ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Windows 10 stable ou dual boot ? pour dev lamp

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown