Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows 98 première version et USB

Sujet résolu
    7 mai 2006 à 8:50:29

    Salut, j'ai essayé d'installer hier la livebox sur 'lordi d'un amis. Il utilise Windows 98 1ère génération et il parait d'après la hotline Wandoo qu'il ne me reconnais pas bien l'USB :-° . Qu'elqu'un a t il déjà eu se problème?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2006 à 13:51:24

      je connais quelqu'un qui a le meme problême avec une clef USB que l'ordi reconnait pas. ça peut peut être venir des port USB de l'ordi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mai 2006 à 18:02:32

        Oui avec la Neufbox d'une collègue.
        Seule solution que j'ai trouvé, c'est migré en Win98 Seconde Edition son PC.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2006 à 21:41:39

          Ok merci et installé une carte réseau? ça ne peus pas résoudre mon problème? o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mai 2006 à 21:49:12

            Win98 ne gere pas l'usb ;)
            Installer une carte reseau peut resoudre ton probleme, mais si tu as un cd d'un windows plus recent(sauf windows Me ;) ), utilise le ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 mai 2006 à 22:33:26

              Win 98 ne gère pas l'usb, peut-être tjs est-il qu'il n'y a pas si longtemps, j'utilisait un ordi qui avait des prises USB et lors de son achat, la dernière version de windows était 98 !
              Pour ma clé USB j'ai eu pas mal de problème, mais j'ai fini par trouver les drivers (et oui c'est pas XP, faut télécharger les drivers) et normalement ça marchera (moi j'avais mis un bout de temps a trouver mais j'avais trouvé pour mon modèle)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mai 2006 à 8:02:49

                Win98 Seconde Edtion Gère l'USB et comme le dit Pierre89, il faut les drivers pour les périphériques. Clé USB, Modem, ....

                Win98 Première Edition, vu le peu de temps ou il est resté sur le marché, je confirme qu'il ne gère pas l'USB
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 mai 2006 à 8:06:09

                  Très bien. Merci à tous pour vos réponse et vos précisions.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 mai 2006 à 13:01:12

                    Citation : Tibrus

                    Win98 Seconde Edtion Gère l'USB et comme le dit Pierre89, il faut les drivers pour les périphériques. Clé USB, Modem, ....

                    Win98 Première Edition, vu le peu de temps ou il est resté sur le marché, je confirme qu'il ne gère pas l'USB



                    Bah moi à coup sûr j'ai la Première Edition, tous les progs compatible avec win 98 SE ne fonctionnait pas !! :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 mai 2006 à 13:11:00

                      Citation : Pierre89

                      Citation : Tibrus

                      Win98 Seconde Edtion Gère l'USB et comme le dit Pierre89, il faut les drivers pour les périphériques. Clé USB, Modem, ....

                      Win98 Première Edition, vu le peu de temps ou il est resté sur le marché, je confirme qu'il ne gère pas l'USB



                      Bah moi à coup sûr j'ai la Première Edition, tous les progs compatible avec win 98 SE ne fonctionnait pas !! :p



                      Exact aussi, les drivers Epson pour Win98 (sur leur site) sont certifiés pour la Seconde Edition. On oubli la première, elle est passée aux oubliettes il y a fort longtemps
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Windows 98 première version et USB

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown