Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows et oracle

    2 novembre 2006 à 22:02:17

    bonjour j'ai deux problemes a regler:

    je viens de désinstaller normalement oracle et lorsque je lance windows j'ai toujours un processus oracle qui se lance.Je voudrais le virer définitivement.

    Ensuite je voudrais savoir comment démarrer windows avec un profil selon lequel je pourrais lancer oracle et un autre profil ou oracle ne serait pas installé(si c'est possible).

    j'attends vos réponses avec impatience!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2006 à 22:05:09

      s'est quoi oracle, et je dit sa au pif: tu à des fichier que tu ne peut pas enlever ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions!

        3 novembre 2006 à 1:22:14

        Il s'agit du sgbd Oracle bien sur.J'ai desinstalle normalement mais il reste des fichiers et un processus aussi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2006 à 12:51:07

          alors va sur: http://www.01net.com/telecharger/

          tape Unlocker dans la recherche est télécharge le, tu l'installe et aprés tu cherche les fichiers et autre que tu n'arrive pas à supprimer, tu fait clique droit dessus et tu met unlocker et aprés tu suit s'est instruc, s'est tout simple :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions!

            3 novembre 2006 à 12:58:23

            Ou sinon, sur le même site, télécharger hijackthis, lance-le et clique sur do a system scan et là tu coches les cases avec marqué oracle dans la ligne, ensuite tu cliques sur fix checked et tu redémarres ton PC, normalement plus de processus oracle lancés.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 novembre 2006 à 16:49:11

              merci pour les reponses.Pour le processus ça marche ,il ne se lance plus au demarrage!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              windows et oracle

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown