Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows live messenger erreur 81000306

    9 novembre 2006 à 18:06:42

    bonjour a tous le monde j'ai un problème avec msn 8.0 je n'arrive pas a me connecter et sa me met l'erreur 81000306 j'ai chercher sur internet mais rien ne marche aidez moi s'il vous plait car je n'en peut plus de webmessenger
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2006 à 0:21:07

      Ben, quoi c'est clair comme erreur ... suffit de parler 1337 Speak:
      81000306 = Bloooeog !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 novembre 2006 à 0:32:21

        Tu as regardé la ?
        http://www.msn7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=94

        (tu sais la premiere reponse de google quand tu tape simplement: 81000306 msn)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 novembre 2006 à 7:16:06

          Le problème c'est que sur tous les sites il me disent que c'est une erreur de par feu mais lorsque je me connecte a webmessenger sa marche bien et si lorsque je suis connecter a webmessenger je me connecte a windows live messenger sa me déconnecte et après sa me sort l'erreur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            10 novembre 2006 à 7:38:35

            Citation : Infinity

            Ben, quoi c'est clair comme erreur ... suffit de parler 1337 Speak:
            81000306 = Bloooeog !


            Si c'est pour dire ça franchement tais toi :)


            Citation : chyro

            Le problème c'est que sur tous les sites il me disent que c'est une erreur de par feu mais lorsque je me connecte a webmessenger sa marche bien et si lorsque je suis connecter a webmessenger je me connecte a windows live messenger sa me déconnecte et après sa me sort l'erreur


            J'ai rien compris à ta géante phrase met de la ponctuation.
            (Ponctuation = . ! ? ...)

            ++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 novembre 2006 à 14:47:00

              Citation : chyro

              Le problème c'est que sur tous les sites il me disent que c'est une erreur de par feu mais lorsque je me connecte a webmessenger sa marche bien et si lorsque je suis connecter a webmessenger je me connecte a windows live messenger sa me déconnecte et après sa me sort l'erreur



              Et donc est-ce que tu as verifié si l'erreur ne venait pas de ton pare-feu ?
              Genre regles de blocage... ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 novembre 2006 à 17:34:35

                je ne pense pas car avant sa marché
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 novembre 2006 à 3:08:11

                  hotgeart: c'était pour faire un clin d'oeil aux messages d'erreurs, toujours très explicites dans la majorité des logiciels ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 novembre 2006 à 11:49:35

                    Regarde si ta date systeme n'est pas mal réglée ...

                    Ca m'est déjà arrivé et c'était a cause de la date systeme ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 décembre 2006 à 1:53:36

                      bonjour,
                      j'ai à peu près le me meme problème, impossible de me connecter sur mon adresse
                      mais je n'arrive pas à me connecter au webmessenger, j'ai testé differents trucs donnés à differents endroits, j'ai ghosté mon pc pour etre sur, ça n'a tjs rien fait, j'ai reghosté avec un windows vierge, et idem ça ne va tjs pas
                      par contre j'ai deux adresse msn, une en @hotmail.com et une en @hotmail.fr

                      avec l'adresse en .fr ça se connecte, et pas en .com
                      donc apparement aucun problème de pare-feu, quelqu'un saurait me dire d'ou peut venir le problème? (ailleurs que chez msn bien sur), je doute que ça soit eux, ça fait 3 h que je me bat pour y arriver

                      et justement, l'adresse que j'utilise tjs c'est la .com et non pas la .fr :s

                      je vous remercie d'avance pour votre reponse (si vous en avez une!!)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Windows live messenger erreur 81000306

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown