Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows Live Messenger ne veut plus se connecter depuis que j'ai remis le BIOS à zéro...

Sujet résolu
Anonyme
    13 novembre 2006 à 17:39:14

    Bonjour, tt à l'heure je suis allé dans le BIOS pour augmenter la puissance de mon PC.

    Jusque là, tout va bien, j'augmente 1, 2 fois mais à la 3° fois, je reboot et l'écran reste noir !!!

    Et avec chance :p hier j'ai vu sur le net que quand on fait des modifs dans le BIOS et qu'ensuite l'ordi ne marche plus (écran noir), il faut reitrer la pile qui se trouve sur la Carte Mère pendant 20sec, ce que je fais evidemment :D .

    Et là, miracle :p l'ordi redémarre sans aucun problème, internet ok, Ports USB ok, son ok.

    Mais Windows Live Messenger ne se connecte plus !!

    Voici l'erreur ==> Screen

    Pour l'instant, je fais comme je peux pour aller sur MSN mais bon... Avec FireFox, c'est un peu la merde faut le dire :D

    Voilà ! Si vous savez comment résoudre ce problème, merci d'avance de votre aide :D

    A bientôt :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2006 à 20:19:25

      j'ai un peu le même probleme mais pour enlever la pile il faut que l'ordi soit sous tension ou debranché ??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 novembre 2006 à 20:30:13

        Débrancher bien sur... et si vous avez un jumper utilisé le jumper ronodudju surtout pas la pile . :/
        Pour ton blem de msn sa m'étonne fortement que sa vienne du bios... mais je vois pas trop d'où sa vient sinon ...

        Euh quand tu dis boosté rassure moi ... t'a fait sa propre? t'as augmenté le fsb et relaché les timmings? ^^ a moins que t'es une option toute faites... (faut pas trop faire mumuse avec sa ^^) t'a quoi comme carte mére?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 novembre 2006 à 20:48:34

          qu'est-ce que le jumper ???
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 novembre 2006 à 21:05:22

            Euh perso j'ai eu une erreur semblable avec MSN sur windows Vista pendant un moment, puis à un moment c'est reparti. Pareil sur XP aussi à un moment :s
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 novembre 2006 à 21:06:50

              Citation : Zanorio

              qu'est-ce que le jumper ???




              Bas imagine sur ta cm t'a trois pins sans prise ni rien... on utilise un bout de métal (y'a du plastique autour ^^) qui reli soit deux ensemble soit l'autre perd... ou alors il relit juste deux pins et toi tu l'enléve comme sa le contact n'est plus fait.

              mais comme une image vaut mieux qu'un long discours : http://www.servicioalpc.com/images/jumper.jpg si on voit pas assez bien bas google lol ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                13 novembre 2006 à 21:21:48

                Citation : GoTeN

                Euh quand tu dis boosté rassure moi ... t'a fait sa propre? t'as augmenté le fsb et relaché les timmings? ^^ a moins que t'es une option toute faites... (faut pas trop faire mumuse avec sa ^^) t'a quoi comme carte mére?



                Euh :honte:
                J'y suis allé à l'arrache, 0.05 V par 0.05 V :D

                Ca marche tjrs pas !!

                Aucune autre idée ??

                Merci d'avance !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 novembre 2006 à 21:31:39

                  tu as essayer de le reinstallé ?? essaye les autres version sinon reinstalle windows avec les ancienne config :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    13 novembre 2006 à 21:49:10

                    Citation : Zanorio

                    tu as essayer de le reinstallé ?? essaye les autres version sinon reinstalle windows avec les ancienne config :p



                    Bien sûr :)

                    J'ai aussi essayé de me mettre à Linux pour le faire marcher :p:p

                    Non franchement, j'ai déjà réinstallé le logiciel et je me vois pas repassé à MSN 7.5 :p

                    Et j'ai pas envie de réinstaller Windows non plus :)

                    Voilà, merci quand même :D

                    Si quelqu'un d'autre à une idée, allez-y ;)

                    Merci d'avance de votre aide
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 novembre 2006 à 22:26:06

                      je te demande pas de repasser a msn 7.5 je te demande juste de l'essayer pour voir si sa marche
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 novembre 2006 à 22:45:24

                        euh excusez-moi...

                        Quand on remet à ZERO le BIOS l'heure aussi se remet à ZERO.

                        Livemessenger reffuse tout simplement de se connecter aux serveurs si ton ordinateur n'est pas à l'heure et à jour dans la date.

                        Donc, mets depuis le BIOS heure/date correctement et j'en suis sur que livemessenger repartira.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 novembre 2006 à 23:55:11

                          j'ai eu le même problème, en fait j'ai eu pas mal de souci avec mon ordi et je viens de découvrir une chose stupéfiante:
                          la date (plus particulièrement l'année) était passée à plus de 2070 !!
                          alors regarder si ca vient aps de la...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 novembre 2006 à 0:17:11

                            Euh tu monté de 0.5V en 0.5V, si c'est pour overclocké ce n'est surtout pas ca qu'il faut augmenter tout de suite, tu es fou :o mdr ^^
                            NAn mais evite et avant de tenté renseigne toi bien, c'est le FSB qui faut augmenter!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              14 novembre 2006 à 8:15:13

                              Citation : piston

                              euh excusez-moi...

                              Quand on remet à ZERO le BIOS l'heure aussi se remet à ZERO.

                              Livemessenger reffuse tout simplement de se connecter aux serveurs si ton ordinateur n'est pas à l'heure et à jour dans la date.

                              Donc, mets depuis le BIOS heure/date correctement et j'en suis sur que livemessenger repartira.



                              Merci Beaucoup !!!!


                              Mon pc était passé au 2 Janvier 2003 :lol:

                              Encore merci :)

                              Merci merci ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Windows Live Messenger ne veut plus se connecter depuis que j'ai remis le BIOS à zéro...

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown