Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows ME -> Windows 2000

Comment exporter les paramères

    26 juin 2006 à 19:01:26

    Salut à tous,
    J'ai un PC sous Windows Millenium. J'ai récemment fait une mise à jour vers Windows 2000. Les associations de fichiers ne sont plus reconnues : par exemple, si j'ouvre "Ridjidji.doc", il m'ouvre le Wordpad, au lieu de Word normalement installé. La base de donnée d'outlook express n'existe plus ( il faut redémarrer l'ordinateur sous ME pour pouvoir recevoir ses mails, ça fait un peu désordre... :lol: ). Je voudrais savoir s'il ya un moyen d'exporter facilement les paramètres, les options et les données qui vont avec le compte d'utilisateur ou les paramètres système ( la base de registre )
    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juin 2006 à 20:48:27

      Salut,

      Pour reprendre, tu n'as pas fait une mise à jour. Tu as installé en parallèle Windows 2000. Donc c'est deux installations différentes, ce qui veut dire qu'il te faut tout réinstaller. Ton office, ton paramétrage Outlook, Tes imprimantes, ............

      Il n'est pas possible de mettre à jour un ME en 2000. De plus je déconseille même les mises à jour, car il reste toujours des trace de l'ancien OS.

      JP
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Windows ME -> Windows 2000

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown