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Windows Phone

Problème image émulateur

    5 juin 2013 à 14:48:44

    Bonjour, ça fait un petit moment que j'essaie de faire apparaître une image sur l’émulateur de windows phone, j'ai regardé pas mal de tuto mais tous le temps la même chose, ceci s'affiche :

    Voici le code que j'utilise :

    using System;
    using System.Collections.Generic;
    using System.Linq;
    using Microsoft.Xna.Framework;
    using Microsoft.Xna.Framework.Audio;
    using Microsoft.Xna.Framework.Content;
    using Microsoft.Xna.Framework.GamerServices;
    using Microsoft.Xna.Framework.Graphics;
    using Microsoft.Xna.Framework.Input;
    using Microsoft.Xna.Framework.Input.Touch;
    using Microsoft.Xna.Framework.Media;
    
    namespace game
    {
        /// <summary>
        /// Type principal pour votre jeu
        /// </summary>
        public class Game1 : Microsoft.Xna.Framework.Game
        {
            GraphicsDeviceManager graphics;
            SpriteBatch spriteBatch;
            Texture2D StartScreen;
            public Game1()
            {
                graphics = new GraphicsDeviceManager(this);
                Content.RootDirectory = "Content";
    
                // La fréquence d’image est de 30 i/s pour le Windows Phone.
                TargetElapsedTime = TimeSpan.FromTicks(333333);
    
                // Augmenter la durée de la batterie sous verrouillage.
                InactiveSleepTime = TimeSpan.FromSeconds(1);
            }
    
            /// <summary>
            /// Permet au jeu d’effectuer l’initialisation nécessaire pour l’exécution.
            /// Il peut faire appel aux services et charger tout contenu
            /// non graphique. Calling base.Initialize énumère les composants
            /// et les initialise.
            /// </summary>
            protected override void Initialize()
            {
                // TODO: Ajouter votre logique d’initialisation ici
    
                base.Initialize();
            }
    
            /// <summary>
            /// LoadContent est appelé une fois par partie. Emplacement de chargement
            /// de tout votre contenu.
            /// </summary>
            protected override void LoadContent()
            {
                // Créer un SpriteBatch, qui peut être utilisé pour dessiner des textures.
                spriteBatch = new SpriteBatch(GraphicsDevice);
                StartScreen = this.Content.Load<Texture2D>("official start background1");
                // TODO: utilisez this.Content pour charger votre contenu de jeu ici
            }
    
            /// <summary>
            /// UnloadContent est appelé une fois par partie. Emplacement de déchargement
            /// de tout votre contenu.
            /// </summary>
            protected override void UnloadContent()
            {
                // TODO: Déchargez le contenu non ContentManager ici
            }
    
            /// <summary>
            /// Permet au jeu d’exécuter la logique de mise à jour du monde,
            /// de vérifier les collisions, de gérer les entrées et de lire l’audio.
            /// </summary>
            /// <param name="gameTime">Fournit un aperçu des valeurs de temps.</param>
            protected override void Update(GameTime gameTime)
            {
                // Permet au jeu de se fermer
                if (GamePad.GetState(PlayerIndex.One).Buttons.Back == ButtonState.Pressed)
                    this.Exit();
    
                // TODO: Ajoutez votre logique de mise à jour ici
    
                base.Update(gameTime);
            }
    
            /// <summary>
            /// Appelé quand le jeu doit se dessiner.
            /// </summary>
            /// <param name="gameTime">Fournit un aperçu des valeurs de temps.</param>
            protected override void Draw(GameTime gameTime)
            {
                spriteBatch.Begin();
                GraphicsDevice.Clear(Color.CornflowerBlue);
                spriteBatch.Draw(StartScreen, Vector2.Zero, Color.White);
                // TODO: Ajoutez votre code de dessin ici
                spriteBatch.End();
                base.Draw(gameTime);
            }
        }
    }
    


    Merci à vous. :)

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