Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows] Problème avec Media Player

Aider moi SVP!!

    13 octobre 2006 à 2:16:20

    Salut chers Zer0s :p , Comment sa va??

    J'ai un serieux problème avec WMP (Window Media Player), ce dernier ne veut pas s'executer, a chaque execution il me dit :

    Citation : Windows XP

    Windows Media Player n'est pas installer correctement et doit être réinstaller
    Voulez-vous l'installer a partir du site Web de Microsoft ?


    Et moi comme je possède XP SP1 je ne peux pas l'installer a partir du site de Microsoft puisque ils propose WMP 11 :( Et quand je veux le désinstaller pareil, il ne veut pas se désintaller en me disant :

    Citation : Windows XP

    L'installation ne peut se poursuivre.
    L'assistant a rencontré un ou pleusieurs problèmes.....



    Et quand je réinstalle la version 10, l'installation se passe bien mais quand j'execute WMP il revien au premier problème!! :'(

    Que faire??! SVP aider moi !!! :(:'( ......

    Désolé pour ce long poste. :-° Et merci d'avance! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2006 à 2:33:23

      Salut!

      Commence par passer au SP2 et ça devrait régler ton probléme en plus de te faire profiter d'une version plus récente...

      Je suis gentil : http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr-fr

      @++
      S@m
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2006 à 3:27:09

        Salut :) .

        Je serais du même avis que S@m : installe le SP2... ça devrait remettre WMP en place et en plus le mettre à jour ^^ .

        Ensuite, je te conseil vivement la v.11 qui, même si c'est encore une version beta, est pleinement fonctionnelle (je l'ai depuis les 1ères beta et j'ai jamais eu aucun problèmes, plantages, bugs ou autres :) ) et est beaucoup mieux (avis perso) que les anciennes versions (surtout la possibilité de visualiser ces albums sous forme de vignettes... très pratique quand tu en as beaucoup ^^ ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        [Windows] Problème avec Media Player

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown