Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[windows] probleme avec "afficher par groupe"

    21 octobre 2006 à 14:13:18

    Bonjour :) ,
    j'ai un dossier avec des pages en PHP, certaines pour un forum, d'autres pour un espace membre etc... et je voudrai les trier par groupe. Je tiens à ce que les pags soient affichées dans la meme fenetre, et non pas dans plusieurs dossiers et sous dossier...
    Donc je vais dans affichage/choisir les details ensuite je coche "commentaire", pusi je fais un clic droit sur un fichier puis propriétés, onglet résumé, et ensuite j'ecris dans commentaires "forum" ou "membre" selon ma page. Puis j'active l'option "afficher par groupe". là ça m'affiche bien mes pages par groupe (un groupe membre et un groupe forum), mais quand j'ouvre une page, que je la modifie (avec notepad++) puis que je l'enregistre, elle apparaît après dans le groupe "capacitées non spécifiées".
    Et c'est ça mon problème! :euh::(:oo_O:colere2:
    Quelqu'un saurait-il comment faire pour que la page modifiée reste dans son groupe :) ?
    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2006 à 16:12:52

      je me permet de upper...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [windows] probleme avec "afficher par groupe"

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown