Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows serveur 2008 et sqlserver

    12 septembre 2017 à 10:09:36


    Bonjour,

    J'ai pour projet d'installer et configurer sql server (cela a été fait) mais maintenant, je dois écouter un port extérieur et vérifier que celui-ci sois écouté, j'ai regardé quelques tutoriels qui me dise d'aller dans sql server configuration manager -> configuration du réseau SQL server -> mon serveur -> TCP/IP -> propriété -> adresse IP -> et la je doit mettre mon port dans chaque "port TCP" je valide, je relance le serveur, mais je ne sais pas comment vérifier pourriez vous m'aider svp

    Merci

    Bonne journée

    -
    Edité par Thomas39100 12 septembre 2017 à 11:21:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2017 à 15:43:50

      Je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais il y a un petit utilitaire gratuit, sans installation, CurrPorts, qui scrute tous les ports de ta machine, par logiciel, s'ils sont connectés ou simplement en écoute à récupérer chez nirsoft http://www.nirsoft.net. Leur site est un peu brouillon et pour chaque utilitaire le lien de téléchargement est en fin de page.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      windows serveur 2008 et sqlserver

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown