Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows vista

ou on peux le trouver?

    2 mai 2006 à 16:38:49

    salut

    je voudrais savoir ou on peux trouver vista.

    on peux le téléchager? ou il faut l'acheter?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 mai 2006 à 16:44:38

      Faudrait déjà qu'il sorte, ca serait pas mal, hein. -_-
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 16:58:35

        je parle de la version béta (j'ai oublier de le présiser excuser moi)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 16:59:29

          Il y a des bétas actuellement, mais réservées aux possesseurs d'un compte MSDN (trèèèès cher :D , oublie le ;) ). Il sortira vers le début de l'année prochaine en théorie, sinon une béta publique devrait sortir le mois prochain (ou en été, je sais plus trop :D )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mai 2006 à 17:06:02

            euh sa je conner c'est juste le thème vista :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mai 2006 à 17:08:47

              c'est pour ca que j'ai mis le deuxiéme lien
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mai 2006 à 17:11:27

                Attention à rester légal sur ce topic :)

                Citation

                Actuellement, il existe deux canaux légaux pour accéder aux premières versions publiques du prochain système d'exploitation :

                • être abonné MSDN Universal
                • avoir été retenu en tant que Beta testeur ou être membre du programme TAP.



                Si vous ne faites pas parti de ces catégories, attendez la sortie publique :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mai 2006 à 17:21:38

                  c'est tes pour réster dans le droit chemain que je vous demande (avant de faire des coneries :-° )

                  bon je ne suis que beta tester pour windows live mais pas pour sa donc sa marchera pas

                  et être membre du programme TAP je sais pas ce que c'est
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    2 mai 2006 à 17:32:56

                    Certaines boîtes "informatiques" offre à leurs employés un compte MSDN. Je crois que c'est dans les 10000 €, je crois, plus très sûr.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 mai 2006 à 19:14:29

                      Si tu fait parties d'une université possédant un accord avec Microsoft, tu peux également avoir accès à la bêta de Vista.

                      Personnelement je l'ai essayé mais ça ne m'a pas impressioné du tout...en gros si tu possède le thème vista inspirat, ben c'est la même chose... ne t'en fais donc pas, tu ne rates rien pour le moment !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 mai 2006 à 21:54:40

                        D'autant qu'il y a encore des problèmes de compatibilité, de drivers, de logiciels ne fonctionnant pas, de trucs comme ca, il n'y a que l'interface :)
                        Le theme vista inspirat est loin de faire aussi joli (il y a un autre theme que j'avais trouvé qui répliquait EXACTEMENT l'interface pour xp, ca rendait super bien mais j'ai été foutu de le perdre, c'était un theme windowsblinds).
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        windows vista

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown