Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

`Windows Vista

Express upgrade

Anonyme
    8 janvier 2007 à 2:08:20

    Bonjour tout le monde !

    J'ai acheté windows vista OEM avec mon PC que j'ai monté moi-même... J'ai payé sur le site de moduslink par carte de crédit ,mais je ne sais pas comment et où envoyer ma facture et mon coupon express upgrade..(j'habite au Québec).

    Donc,par fax ???

    Sinon quelle adresse ?

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2007 à 7:36:04

      Fais une petite recherche sur les forums avant de poster, tu auras ta réponse.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 janvier 2007 à 15:01:11

        J'avais cherché rapidement avant ,mais sans succès.. j'ai encore cherché et toujours rien ;)

        Le pire c'est que j'ai appelé Microsoft et ils me disens d'appeler le magasin où j'ai acheté mon OEM et mon magasin ne le sait pas ... :o


        SPécial non ? ^^ Donc par fax ou la poste.. et quel numéro ou quelle adresse pour le Québec ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2007 à 16:55:01

          Mais pourquoi veux tu envoyer ton coupon ?
          Tu dois attendre la sortie de vista ca serait peut être mieux pour l'acheter non ...
          Il sort le 30 janvier et de la tu devras soit le télécharger chez microsoft (je n'en suis pas sur) soit effectivement le faxer ou l'envoyer par courrier mais dans ce cas la tu trouveras facilement le numéro. SI tu ne le trouves pas c'est juste parsque vista n'est pas sorti.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            10 janvier 2007 à 1:05:38

            Premièrement j'ai vista gratuit donc pourquoi pas le prendre ?

            Deuxièmement, on peut envoyer le coupon à partir du mois d'octobre et il reste moins de 2 mois avant la fin du programme express upgrade.. donc je veux l'envoyer maintenant !

            Deplus, renseigne toi sur l'express ugrade (microsoft nous envoye par la poste Vista si on achète XP apres le mois d'octobre).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2007 à 7:51:59

              Je ne savais effectivement pas exactement comment cela fonctionnait. Maintenant je ne t'ai pas dit de ne pas prendre vista puisqu'effectivement il est gratuit. L'adresse d'envoi est surement précisée sur le site de microsoft ou sur le coupon lui même, sinon ou serait-elle a part sur ces deux endroits ?

              Ah oui et finalement pour envoyer le coupon t'as raison il te reste a peu près 2 mois, donc tu peux au moins attendre la sortie de vista, t'auras peut être plus d'informations sur le sujet.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              `Windows Vista

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown