Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows Xp

Mot de passe

Sujet résolu
    10 janvier 2007 à 19:35:53

    Bonjour :D

    Tout le monde a deja eu des problème avec sont mot de passe :D
    en particulier avec les systemes NT du genre: windows 2000,windows xp.

    hereusement,
    Il existe une technique qui consiste a faire booter une version reduite de linux qui a pour unique but de lancer un programme qui va modifier votre base SAM et pouvoir changer le mot de passe de n'importe quelle sessions.
    Cette distribution tient sur une disquette et peut etre graver sur un CD.
    D'ailleur l'image de cette distribution s'appelle CD050303.iso.

    Donc, figurer vous je l'est deja testé sur un PC "test" et sa a mal tourné. :S
    Sur le site me dit que si je suivait les instruction le mot de passe n'existerai plus.Sa serait un blank password (sans mot de passe) malheureusement le mot de passe ne sais pas supprimer et PIRE! c'est un autre!

    Alors je voulais vous demander:
    Avez vous déja eu des problèmes avec cette methode+distribution de linux pour changer votre password XP ?


    Merci d'avance!
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2007 à 21:25:51

      C’est pas bien de vouloir changer le mot de passe si c'est pas ton compte, dans le cas ou c'est ton compte t'avais cas le retenir...

      Ps : mois perso j'ai jamais eu de problème avec mon mot de passe

      pour revenir au vif du sujet, ta du faire une mauvaise manip qui a changer le mot de passe au lieu de le supprimer
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2007 à 21:38:10

        Jamais eu de problème et pourtant cela m'a sauvé la vie un grand nombre de fois chez mes clients

        Devoir remettre un machine dans un domaine sans pourvoir ouvrir de session avec le compte admin local c'est la merdassse.
        Heuresement un coup avec la disquette magique et hop sauvé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 janvier 2007 à 21:41:55

          Salut,
          moi aussi, j'ai jamais eu de prob avec les mots de passe mais pour t'aider il y a un post-it (trucs et actuces) qui t'explique comment supprimer ton mot de passe alors....
          @++
          jellalit
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 janvier 2007 à 21:44:23

            Mais dans le bios on peut supprimer le mot de passe, ou alors tu démare en mode sans echec et là magique tu a la session "administrateur" dans laquel tu peux rentrer et bidouiller les mpd.
            En espérant ne pas avoir frolé la légalité...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2007 à 22:08:08

              tribus, a oui toi aussi! :D
              tu utilise le meme que le mien?

              [EdiT semi ecrémé}[ http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

              voilas le site que j'utilise quand j'ai des prob avec mes password! :D (enfin retrouvé! :D:soleil: ) ]{


              Citation : cita

              Mais dans le bios on peut supprimer le mot de passe, ou alors tu démare en mode sans echec et là magique tu a la session "administrateur" dans laquel tu peux rentrer et bidouiller les mpd.
              En espérant ne pas avoir frolé la illégalité...



              le bios ? rien a voir...
              le mode sans echec avec la session admi? daccord, et si c'est cette session que j'utilise ? tu fait comment? :/ :S
              En espérant ne pas avoir frolé la légalité? on s'en fou c'est notre PC et
              puis on n'a TOUT les droits quand t'on ne veux pas perdre une map crée de sa sueur pendant 2 - 3 mois :-°

              Citation : cita


              C’est pas bien de vouloir changer le mot de passe si c'est pas ton compte, dans le cas ou c'est ton compte t'avais cas le retenir...



              ROO lalalal c'est pas bien fessé !! :lol:
              heuu mec c'est mon PC a ce que je sache? :-°
              j'ui pas un pirate, j'ai acheter la machine 1500 balles et l'OS 300 balles
              alors c'est histoire de nian nian faut pas mais tout formater ... sa tient pas debout. o_O
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 janvier 2007 à 10:27:14

                C'est tibrus et non tribus pour commencer ;) . Je vais demandé à winzou et karamilo qu'il me fasse un petit requete comme pour la majscule de winzou :lol:

                Of course que j'utilise la disquette magique de notre ami Jean-Claude.
                La seule, la vraie, l'unique : le procédé qui marche quoi

                ++

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 janvier 2007 à 13:01:38

                  a! parceque moi sur un PC sa ma mit un mot de passe que je ne connait pas a la place du blanc...

                  PS: j'utilise le CD magique...

                  Citation : cita


                  Of course que j'utilise la disquette magique de notre ami Jean-Claude.
                  La seule, la vraie, l'unique : le procédé qui marche quoi



                  quand on parle anglais faut aller jsuqu'au BOUT! :D:p
                  of course that use the magic memorie of our Jean-Claude friend.
                  the alone,the true, the best:the protocol that progress what

                  (pas sur du tout de ce que j'écrit)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 janvier 2007 à 13:34:02

                    Citation : charly 90

                    a! parceque moi sur un PC sa ma mit un mot de passe que je ne connait pas a la place du blanc...

                    PS: j'utilise le CD magique...

                    Citation : cita


                    Of course que j'utilise la disquette magique de notre ami Jean-Claude.
                    La seule, la vraie, l'unique : le procédé qui marche quoi



                    quand on parle anglais faut aller jsuqu'au BOUT! :D:p
                    of course that use the magic memorie of our Jean-Claude friend.
                    the alone,the true, the best:the protocol that progress what

                    (pas sur du tout de ce que j'écrit)



                    C'est pour cela que je n'ai pas poursuivi en anglais :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 janvier 2007 à 13:58:12

                      Citation

                      le mode sans echec avec la session admi? daccord, et si c'est cette session que j'utilise ? tu fait comment? :/ :S


                      C'est une session fantome qui n'existe pas quand tu lances windows normalement. Donc a priori tu n'utilises pas cette session la tous les jours, même si ta session a toi a les droits d'admin.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 janvier 2007 à 14:37:47

                        Citation : ErGo_404

                        Citation

                        le mode sans echec avec la session admi? daccord, et si c'est cette session que j'utilise ? tu fait comment? :/ :S


                        C'est une session fantome qui n'existe pas quand tu lances windows normalement. Donc a priori tu n'utilises pas cette session la tous les jours, même si ta session a toi a les droits d'admin.



                        Ceci c'est sur un Home edition. En version Xp pro tu peux ouvrir ta session admin sans démarrer en sans échec. C'est info.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 janvier 2007 à 15:22:48

                          D'apres ce que je viens de lire on peut changer les mots de passes de n'importe quelle session juste en bootant sur une disquete (ou une clé usb?) ?
                          Ca m'interesse car j'ai recuperé dernierement un disque dur ou la session etait protégée par mot de passe, j'ai du formater ce dernier alors que j'avais des informations importantes a recuperer
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            11 janvier 2007 à 15:31:20

                            Tu as tout compris
                            Maintenant il te suffit d'apprendre à lire :-° car le lien est dans un post précedent :lol:
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              11 janvier 2007 à 16:31:59

                              voilas je le remet pour la 2eme fois le lien est ici:
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Windows Xp

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown