Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[windows XP] Ajouter lien dans l'exporateur windows

dans "autres emplacements"

    2 novembre 2006 à 13:47:32

    Bonjour a tous,

    je viens de penser a une amélioration qui pourrai être pas mal , ayant plusieurs partition je navigue beaucoup entre celles-ci mais j'en ai une "principale" avec toute mes données etc.
    Donc je me demandé si c'était possible de rajouter un lien vers celle ci dans l'explorateur windows?

    Je vous le montre en images:
    Image utilisateur

    Bien sur ce raccourcis resterai présent quelque soit l'emplacement de l'explorateur ( qu'il visite C: ou tout autre partition).

    Merci d'avance pour votre aide ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2006 à 14:23:15

      Salut,

      Il doit surement y avoir une solution à base de "navigation dans le registre". Je te conseille plutôt de l'ajouter à tes Favoris. Ça te fera deux clics au lieu d'un pour arriver à "p2s", mais au moins c'est simple à faire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2006 à 16:43:50

        j'ai trouvé un compromis pour le moment, quand je fait clic droit il y a "p2s" et lors du clic alors la la partition p2s apparait dans le volet, (on peut aussi faire pour qu'il apparaisse dans une nouvelle fenêtre et non dans un volet).
        voila ce que ca donne:
        Image utilisateurImage utilisateur

        j'ai trouvé cette astuce la : http://www.generation-nt.com/astuces/lire/122/acceder-a-vos-dossiers-favoris-via-le-menu-contextuel/page1.php

        si quelqu'un a quand meme ce que je voudrais qu'il me le dise quand même ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [windows XP] Ajouter lien dans l'exporateur windows

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown