Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows XP Capable Vista

    4 février 2007 à 13:22:09

    Salut a tous !!
    j'ai acheté un PC portable en décembre avec le logo WINDOWS XP CAPABLE VISTA.
    on m'avais dit que grace à ca je pourrais lors de la sortie de Vista migrer de XP vers le nouveau petit bébé de windows gratuitement.
    seulement quand on va sur le site de windows, mise appart un logiciel qui permet de nous dire ce qui est compatible et ce qui ne l'est pas sur mon pc entre xp et vista il n'y a pas grand chose d'autre.
    Est ce que quelqu'un aurait des infos?

    merci beaucoup.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2007 à 14:14:24

      Image utilisateur


      Citation : infos trouvé sur la fnac

      Depuis le 1er juin 2006, vous avez deux logos pour vous guider sur le choix d'un ordinateur. Vista Capable et Vista Premium Ready, présents sur certains ordinateurs portables et ordinateurs de bureau sont le gage de passer de la version XP à la version Vista ; Cela signifie simplement que ces ordinateurs sont suffisamment puissants pour utiliser Vista.
      Sous l'étiquette Vista Capable, voici ce que vous trouverez comme configuration minimum :

      - Processeur récent (au moins 800 MHz)
      - Mémoire vive de 512 Mo
      - Processeur graphique pouvant prendre en charge DirectX 9
      - Lecteur de DVD-ROM pour l'installation



      Je pense que tu as été mal renseigné. Il me semble que c'est ce qui on acheter un pc équipé de media center (sauf si c'est ton cas) et seul cela qui pourront migrer vers vista gratuitement.

      tous les pc équiper de media center acheté dernièrement (la date exacte je ne m'en rapel plus désolé) :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2007 à 14:21:22

        AAAHHHH quelle bonne nouvelle !!
        j'ai en effet un pc equipé de media Center
        bon donc ca c'est fait !
        maintenant est ce que quelqu'un sait comment faire pour migrer vers vista ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2007 à 14:29:24

          Tu l'achètes comme tout le monde.

          T'as compris ce que t'as dis TomsToms ? Cette étiquette veut juste dire que ton PC peut passer sous Vista mais en aucun cas cela te permet de passer sous Vista sans l'acheter.

          Tu fais comme tout le monde tu l'achètes en magasin ou tu le commande sur internet.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 février 2007 à 15:25:31

            Non il l'a acheté en décembre....


            Donc si c'est DELL par exemple, tu vas sur leur site pour avoir ta version. Au pire contacte les.
            Chez DELL en tout cas, c'était comme pour ceux qui achetaient entre octobre 2006 et mars 2007.

            Donne nous la marque si tu veux qu'on se renseigne pour toi. Mais ne vas pas l'acheter il y a de forte chance que tu aies droit à l'update gratuite.

            Si c'est un DELL, va là https://www.dellvistaupgrade.com/default.aspx
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 février 2007 à 15:30:33

              c'est un Sony Vaio VAGN-C1S
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 février 2007 à 15:34:09

                Voilà pour toi : http://vista.vaio-link.com/
                Cherche "mise à niveau express".

                En tout cas on ne t'a pas menti, pour vaio c'est aussi d'octobre à mars.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Windows XP Capable Vista

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown