Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows XP : Le service "Station de travail" ne veut pas démarrer

Je n'ai pas accès aux autres ordinateurs du réseau :(

    28 novembre 2007 à 19:13:40

    Bonjour, ou bonsoir à vous,

    j'ai un léger problème assez embêtant : le service "Station de travail" ne veut pas démarrer. Il me retourne l'erreur n°2250 a chaque fois que j'essaie de le lancer. Il me dit (plus précisment) :

    1. Windows n'a pas pu démarrer le Station de travail sur Ordinateur local. Pour plus d'information, consultez le journal d'événements système. S'il ne sagit pas d'un servive microsoft, contactez le fournisseur du service et faites référence au code d'erreur spécifique au service : 2250.*


    et quand je vais voir l'observateur d'évènements, j'ai sa :

    1. Le service Station de travail s'est arrêté avec l'erreur service particulière 2250 (0x8CA)
    2. Pour plus d'information, consultez le centre Aide et support a l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp


    J'ai regardé les dépendance, il n'y en a pas. J'ai essayer de redémarrer, rien à faire. Le service s'est arrêter comme sa, d'un coup. Du coup, je ne peux plus voir les autres ordinateurs de mon réseau.

    Merci d'avance pour vos solutions

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2007 à 16:07:51

      Salut,

      Ce service marchait-il avant ? Si oui, lance une restauration système : Démarrer -> Tous les programmes -> Outils système -> Restauration du système.

      Le problème pourrait être corrigé ainsi ! ;)

      A++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2007 à 20:43:46

        Oui, le service fonctionnais très bien avant. Je vais essayer la restauration du systeme et je te recontacte si sa marche.

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2007 à 21:54:39

          Désolé mais cela ne marche pas.

          Merci quand même. D'autres propositions ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2007 à 22:37:51

            Non, desolé... Je pensais que la restauration marcherait.
            C'est tout de même bizarre, as-tu bien restauré le système au moment où le service fonctionnait ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 décembre 2007 à 12:10:51

              le service s'est mit a ne plus fonctionné au début de novembre. j'ai essayer début octobre, sa n'a pas marcher.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 décembre 2007 à 12:16:23

                Oki, desolé, je n'ai pas d'autre solution...

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Windows XP : Le service "Station de travail" ne veut pas démarrer

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown