Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows xp pro

probleme de ports

    3 août 2006 à 22:27:34

    Bonsoir a tous, c'est pour jouer a age of empire 2 en réseau, je le fait sur un pc via windows xp édition familiale mais quand j'essai avec 2 PCs qui ont windows professionel, je n'arrive pas a voir la partie de mon ami et je voulais donc savoir si windows xp ne bloque pas des ports par défaut..
    Merci pour votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 août 2006 à 22:39:07

      Salut,

      Windows XP (home ou pro) à un firewall intégré de base mais il est mis en avant avec le SP2 :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 août 2006 à 22:45:07

        C'est le meme pour les 2 ? car avec windows xp home j'ai aucun soucis pour jouer la ca fait comme s'il y avait un probleme de port .. ( je n'avais pas réussi a jouer car mes ports n'étaient pas dévérouillés et ca faisait le meme probleme sous windows home ...)
        Si quelqu'un a une solution .. merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 août 2006 à 5:24:52

          est ce que tu as le même SP sur les deux OS? (et si oui est il configuré de la meme maniere?)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Windows xp pro

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown