Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows xp pro démarre plus

écrant bleu puis reboot

    3 juin 2006 à 4:52:57

    salut
    vois aprés avoir fait une mise a jour de xp (mise a jour de sp2)mon ordinateur était en styl 98.j'utiliser vista inspirat et crystal xp.n'étant plus econnue je déside de les désinstaler puis de les réinstaler au redémarage mais aprés quand je redémarre il mais un écran bleu avec un message puis il reboot.

    si il y a une solution pour que je récupére toutes mais donner sa serait super.

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2006 à 9:56:11

      Ben je voi dans ta signature que tu a linux, tu peu donc recuperer tes donner a partir de linux.

      PS : y a surment une solution, si tu a le temps au demarage fait une restauration systeme. Sinon je vois pas, comme sa au reveil :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juin 2006 à 9:59:31

        ok mais comment faire pour réccupérer les donner de win avec linux
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juin 2006 à 10:21:22

          Tu est sous quel distribution ? il te suffit de monter ta partition windows comme un lecteur, et d'aller recuperer ce que tu veu (sur google y a plein de tuto, j'aivai eu un probleme similaire).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 juin 2006 à 10:25:00

            je suis sous le dernier linux ubuntu 6.06 LTS.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 juin 2006 à 11:26:37

              La je peu pas te dire, je suis en train de le telecharger, j'en etait a la version d'avant moi :p je vai regarder, si ta pas trouver d'ici la je te dirai comment j'ai fait, mais c'est juste quelque ligne a rajouter.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 juin 2006 à 13:58:37

                j'ai fait comme dans la doc mais saufe que je n'ai pas la permissions pour y acceder
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 juin 2006 à 14:12:04

                  Oui moi non plus, j'en suis ariver a sa :( c'est etrange, sa me faisai pas sa avec l'ancienne version . Je vai continuer de chercher.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 juin 2006 à 14:58:15

                    peut-étre un bug? qui c'est?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    windows xp pro démarre plus

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown