Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows XP] Problème sur explorer.exe

    3 juin 2006 à 8:40:58

    Salut a tous

    Mon gros problème est que lorsque je vais sur le poste de travail, et que je recherche mes fichiers et tout, et tout, L'ordi me sort que explorer.exe a planté et que je dois envoyer le rapport, etc...

    Lorsque je vais dans ne pas envoyer, la barre démarrer et toutes les applications Windows se ferment... Le bureau que j'avais organisé d'un certaine facon ce voit orgnisé de la dernière facon que j'avais fait

    Merci de vos futurs réponses, ce problème m'embète beaucoup

    P.S : Evitez de me dire de rebooter ou de passez a Linux, s'il vous plait, merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2006 à 9:10:51

      J'ai déjà eu ce problème.
      explorer.exe est ce qui permet de faire le lien entre toi et l'OS en gros ca contient la barre des tâches et l'explorateur de fichier ... Donc normalement tu n'as pas de pertes de données. Quand ça m'est arrivé, j'ai rebooté mon PC et tout été resté dans l'ordre (et contrairement à toi mon bureau est resté intact).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juin 2006 à 10:44:15

        Ces types d'erreurs sont des erreurs qui viennent de l'anciennete de ton windows ou si tu as un Windows exotique ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Windows XP] Problème sur explorer.exe

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown