Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP] Armes

    5 janvier 2012 à 12:19:52

    Bonjour :) je viens poster ici pour commencer un wip :) mon 1er d'ailleurs. J'ai mis un " s " à " Arme " car je souhaite me faire une véritable armurerie :pirate: . Donc, je commence par un Mac 11. j'ai vu qu'il y avait déjà eu un Wip dessus il y a peu de temps, donc, désolé ça peut faire légèrement répétitif ^^. Voici un petit rendu :
    Image utilisateur

    Je précise, je n'ai pas encore détaillé mon arme :) j'ai vraiment fait l'arme dans son aspect globale. Je vais m'attaquer aux détailles bientot :D

    Merci ciao ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2012 à 18:33:37

      Il n'y a pas de renfoncement dans le MAC11 au-dessus de la crosse. L'arrière me semble plus long également (question d'équilibre de l'arme), et je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la crosse ou la chargeur sont trop courts par rapport à l'avant. Niveau longueur, le chargeur = la crosse = l'avant.

      EDIT: En fait, tu fais un MAC10 là. L'arrière est plus court que le MAC 11, la mire est différente aussi... Jette un oeil là:
      http://www.airsoft-project.com/review/ [...] de-ksc-1.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2012 à 19:17:46

        Ho ouai XD c'est énorme, bon, j'ai déjà ajouté de léger détailles, et effectivement, je modélisais un MAc 10 XD bon, je me rabas sur le 11 :p
        voilà ma légère avancée :

        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 janvier 2012 à 20:31:33

          Il y a toujours ce renfoncement dans l'alignement du chargeur/crosse qui n'existe pas sur le realsteel.

          Chanfreine les coins a l'avant et à l'arrière du corps. Ils sont très émoussés dans le realsteel.

          Aussi, le pontet devrait être collé à la crosse.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 janvier 2012 à 21:43:35

            Tu me parles en chinois la XD hormis crosse, et chargeur j'ai pas tout compris :) mais je regarde l'image et oui il y a pas mal de problème :D je vais arranger ca :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 janvier 2012 à 8:03:12

              J'ai pas trop de temps là, mais rapidos les problèmes sont là:
              Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 janvier 2012 à 10:49:34

                Donc, j'ai avancé un peu. J'ai suivi ton shéma :) et merci d'ailleurs. J'ai corrigé les deux premiers endroits que tu m'as indiqués :
                Image utilisateur

                un autre angle :
                Image utilisateur

                Et pour la bulle la plus à droite, j'ai retouché un peu l'arme, mais bon, je n'ai pas trop vu sur le vrai Mac11 de grande différence :D


                VOilà voilà, j'aimerais bien passer au texturing maintenant.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 janvier 2012 à 23:04:58

                  Pour la droite, en fait je montrais l'arrête qui est bien trop franche. Chanfreine là un peu.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 janvier 2012 à 12:22:14

                    Voilà :) j'ai chanfreiné un peu :)
                    Image utilisateur

                    Image utilisateur

                    Voilà :) si tu ne vois pas de problème apparent, je passerais au texturing :) ciao et merci.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [WIP] Armes

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown