Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[wip] (blender) crane

ma premiere mod organique

    18 septembre 2011 à 18:45:11

    Bonjour a tous voila ,j'ai mis du temp a me decider et puis je me suis lancer pour ma premiere modelisation organique .

    Voila j'en ai deja fait beaucoup ^^ je suis ouvert a toute critique:

    Image utilisateur

    wire

    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2011 à 19:58:28

      bon ba premierement est ce que tu utilise des references parcque je n'ai jamais vu de crane avec une moustache en os sous le nez... :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 septembre 2011 à 21:25:15

        Tu as confondus la partie Base du Nez (os) et la gencive interne osseuse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
          19 septembre 2011 à 17:24:41

          Vous devriez regarder des photos des os du crâne, parce que là, vous êtes très loin de la réalité.
          Voilà quelques images.
          Anatomie de quelques os du crâne
          En résumé, voilà ce qu'il faut changer principalement :
          - les maxillaires (supérieurs)
          - la mandibule (à refaire complètement)
          - les fosses temporales
          - supprimer la crête sagittale (au milieu du front), qui n'existe pas chez l'homme

          NB : Un blueprint, c'est bien, mais cela ne dispense pas de vues diverses (notamment de trois-quarts), sans lesquelles il est impossible d'être vraiment proche de la réalité du sujet.

          Bon courage.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [wip] (blender) crane

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown