Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP] Centaure femelle

Anonyme
    11 septembre 2011 à 0:24:13

    Bonjour à tous !

    Voici un premier jet d'une centaure femelle à la tablette. Et Dieu sait comme je suis incapable de m'en servir !

    Image utilisateur

    Pour l'instant, il ne s'agit que d'un croquis afin de mettre les éléments en place, donc je voudrais savoir s'il y a des erreurs au niveau de la posture, des proportions, etc.
    De plus, je crois que j'ai un peu abusé de l'utilisation de brush pour l'herbe et les feuilles des arbres, c'est grave ? Personnellement j'ai un peu du mal à m'en rendre compte.

    Merci de vos réponses et n'hésitez pas à être crus !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2011 à 0:48:43

      Les pattes arrières de cheval sont rarement comme ca, et son bras droit et trop long.
      Mais dans l'allure globale, sa m'a l'air bien, cependant, je suis un gros débutant !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 septembre 2011 à 3:18:51

        Y'a des soucis de perspective.


        Image utilisateur

        Les pattes s’arrêtent au même niveau. Or les pattes arrières, plus loin, devrait semble plus courtes.
        Et en bleu, l'axe à suivre pour le corps, en rouge, l'axe que tu as suivis. L'arrière train est trop de profil, et semble plus proche que l'avant.
        Pour palier à ce problème, tu peux la partie avant "animale" plus de profil, ou alors l'arrière train plus de 3/4. Mais comme ça, ça ne colle pas.

        Sinon, c'est sympathique, j'ai hâte de voir la suite.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
          11 septembre 2011 à 11:01:45

          Je suis d'accord avec les remarques précédentes, j'ajouterais qu'il faudrait que tu recadre un peut ton dessin afin de laisser plus de place sur la gauche.

          Bonne continuation.