Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP] Porco Rosso

son avion

    24 octobre 2011 à 15:04:38

    Bonjour à tous !

    Le cuirassé n'avance pas vite, en plus mon ordi commence à faire la tronche pour calculer les scènes d'océan. Bref, c'est la mer**.
    Alors je me détends : j'ai décidé de modéliser l'hydravion de Porco Rosso, héros du film éponyme d'Hayao Miyasaki. Sur blender bien entendu, cette fois ci en 2.59
    Image de la bête
    Voici mon blueprint, c'est le manuel de la maquette de l'avion : http://i20.photobucket.com/albums/b212 [...] lueprints.jpg

    Image utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateur

    Le rendu c'est pas encore ça... et il manque pas mal de choses qui vont se greffer avec le texturing.

    Image utilisateur
    Image utilisateur

    Comme mise en scène, un truc pas cassant, un zouli ciel bleu, ou alors une vue plongeante avec un fond en dessin (voire carrément un truc complétement cartoon).

    Voilà :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2011 à 15:09:18

      J'adore :) !
      Ce film reste un de mes préférés de Miyasaki, et j'avais aussi pensé une fois à reproduire l'hydravion.
      En tout cas tu as l'air très bien parti, mais le rendu ne montre pas grand chose, c'est un peu monochrome, si tu pouvais nous faire un clay et un wire on pourrait vraiment juger de la qualité de ta mod'.

      Bonne continuation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2011 à 15:20:10

        Citation : fashion nuggets

        J'adore :) !



        Pareil.

        Citation : fashion nuggets


        Ce film reste un de mes préférés de Miyasaki, et j'avais aussi pensé une fois à reproduire l'hydravion.



        ...et pareil aussi .



        T'as interet à assurer sinon tu vas provoquer des deceptions :D .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 octobre 2011 à 15:39:40

          C'est clair, déconne pas avec ce film !!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 octobre 2011 à 16:21:39

            Je confirme, tu t'attaque a un mythe la. Va falloir assurer, on te surveille :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 octobre 2011 à 16:38:13

              Citation : lunariel

              Je confirme, tu t'attaque a un mythe la. Va falloir assurer, on te surveille :p



              +2

              je me suis repasser ce film en boucle tellement c'est un des meilleurs de miyasaki!! (enfin bon tout ces films sont plus que magnifiques !!)
              bref on compte sur toi ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 octobre 2011 à 17:42:02

                Tient faut que je le voit parce que je l'ai pas vu *se prend des patates dans la tronche*.

                Sinon c'est bel avion que tu nous présente là. Mais c'est vrai qu'on voit pas grand chose pour le moment
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Mon blog: ICI
                  24 octobre 2011 à 19:59:13

                  En effet j'ai intérêt à faire gaffe à ce que je fais ! ^^
                  Ce film est une vraie perle ! Je ne m'en lasse pas.

                  #Fashion Nuggets : il y a des clays et des wires en miniatures :) Pour la couleur, je vais bientôt m'attaquer au texturing !

                  #mcgee : *des patates, apportez plus de patates : il a pas eut son compte !*

                  Par contre, moi et la mod organique ça fait 4, donc modéliser Porco ça va être chaud !

                  Et merci à tous !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [WIP] Porco Rosso

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown