Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP][Site web] - Votre avis sur mon design.

Sujet résolu
    13 septembre 2007 à 20:20:16

    Projet abandonné

    Les raisons de mon abandons



    Voila, j'ai décidé d'arrêter le projet PC Area car premièrement un site comme celui-là demande énormément de temps que je n'ai pas, et deuxièmement c'est qu'il y a trop de site traitant ce sujet, donc voila :(

    Mais je me suis lancé dans un autre projet, un iste sur la PSP.

    Voila et merci de votre compréhension :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2007 à 20:24:56

      Salut moi j'aime bien le design ne change rien à ce niveau là. Simple, agréable bref impec. Sinon pour le contenu faut que tu sois au top car des sites comme ca il y en a une fourre !
      Voilà continue bonne chance. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 septembre 2007 à 20:29:21

        Merci Theprogrammer :) , pour le contenu je vais y réfléchir mais j'ai tout le pour l'instant car je pense qu'il ne sera pas fini avant longtemps o_O
        Mais si vous pouviez le donner des idées niveau contenu, je suis libre à toutes proposition :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 septembre 2007 à 17:17:05

          Salut,
          Je trouve moi aussi le design pas mal
          Une petite suggestion : mets un peu mieux le titre en évidence, il ne ressort pas :)

          Bonne continuation
          Tomy
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 septembre 2007 à 17:52:26

            Bonjour,

            Quelques remarques rapidement (je n'ai pas eu le temps d'explorer ton site en détails) :
            • Il y a des erreurs d'orthographe et ça fait un peu tâche sur un site (genre "connection" => "connexion").
            • Ton menu et ton corps de page sont peut-être un peu trop proches par l'aspect, il serait bien de les différencier un peu esthétiquement parlant ;
            • Enfin je trouve que la présentation ressemble par certains côtés à ce site, mais peut-être que je me trompe.
            Bon courage pour la suite ;) .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 septembre 2007 à 19:42:00

              Merci tomy, met en fait quel titre est à mettre en évidence ?

              Et Ziame, les erreurs d'orthographe ce n'est pas important, j'ai tout les temps pour les corriger, je n'est même pas commencé le codage PHP !
              Je trouve que le menu et le corp ne son pas trop près l'un de l'autre .
              Et pour le design, c'est vrai que je me suis inspiré de celui du SDZ :) , mais pas copier !

              Et j'ai fait la page des tutos, comment la trouvez-vous ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 septembre 2007 à 0:58:40

                Citation : 83333


                Et j'ai fait la page des tutos, comment la trouvez-vous ?



                Mis à part que le sujet sois vu et revu sur le net, et que tu risque de faire des copier coller de site (en citant j'espère tes sources) le design est assez clair et lisible
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 septembre 2007 à 13:32:45

                  Merci, mais pour les tutos je ne ferais JAMAIS de copier - coller, sa sera de l'authentique PC Area :D . Non franchement je vois pas l'interêt de faire un site de news et tutoriaux informatique si on fait du copier - coller, c'est n'importe quoi o_O(pour les news, elles seront bien sûr rédigées à partir d'une source, dont on citera le nom !)

                  Bon en tous cas, merci pour vos remarques, qui sont positives et encouragentes !
                  J'espère finir le site le plus vite possible, et commencer à recruter du personnel.

                  Et bien sûr, je vous attend sur PC Area !!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 septembre 2007 à 14:05:34

                    Ton intention est louable, mais tu aura interet de trouver le TRUC qui te permettra de te démarquer des mastodontes du secteur
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 septembre 2007 à 16:49:23

                      Apres si tu ecrits tes news a partir d'une source, les visiteur prefereront aller voir la source en question, surement plus complete que ton petit site amateur.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 septembre 2007 à 17:06:30

                        Citation : speedking

                        Apres si tu ecrits tes news a partir d'une source, les visiteur prefereront aller voir la source en question, surement plus complete que ton petit site amateur.



                        Pas forcement, c'est beaucoup plus facile de récupérer des infos sur un site que sur tous. ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 septembre 2007 à 18:42:52

                          Citation : msg_dracula

                          Ton intention est louable, mais tu aura interet de trouver le TRUC qui te permettra de te démarquer des mastodontes du secteur


                          Mais je n'espère pas me démarquer des mastodontes du secteur, ce qui me plairais ce sera de faire parti de ces mastodontes !

                          Et t'inquiète je trouvais le TRUC ...
                          Tout ce que j'espère, c'est que mon site marche bien et longtemps :)

                          Mais étant donné que le développement n'est même pas fini, j'aurais tout le temps qu'il me faudras pour trouver ce truc !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [WIP][Site web] - Votre avis sur mon design.

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown