Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WORDPRESS] 404 Not Found après mauvaise manip

Lors de la mise en ligne de mon site Wordpress

Sujet résolu
    8 décembre 2015 à 8:38:55

    Bonjour à tous !

    J'ai un petit (gros) soucis à cause d'une bêtise que j'ai faite et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution...

    J'ai mis tous les fichiers de mon site sur le serveur FTP, modifier ce qu'il fallait sur les fichiers php etc. Seulement J'avais un soucis erreur 500 donc en cherchant on me dit que ça vient du fichier htaccess et que je dois modifier mes permaliens en LOCAL.

    Seulement j'ai fait une bêtise à ce moment là. Dans les settings du tableau de bord j'ai modifié l'adresse de mon site en remplaçant l'adresse locale par mon nom de domaine... Résultat je ne peux plus accéder à mon compte local pour modifier quoi que ce soit.
    J'ai cherché dans les fichiers php je ne trouve pas comment rectifier ma boulette...

    J'ai maintenant une belle page 404 quand je veux aller sur ma page localhost
    Si quelqu'un peut m'aider ce serait top :/

    Entre temps j'ai modifié sur me bdd locale les adresses sur wp-options de home et url en remettant http//:localhost/siteperso

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [WORDPRESS] 404 Not Found après mauvaise manip

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown