Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

World of Warcraft : les parents

    7 décembre 2005 à 17:43:03

    Salut tout le monde ! C'est moi PuLx0r , le vieux boulet :)
    J'ai un problème , pour Noel je voudrais World of Warcraft mais mon père ne veut pas me l'acheter car il faut payer par mois , j'ai un peu essayez de discuter avec eux mais ils ne veulent pas! Alors je ne sais pas quoi faire pour qu'il me l'achète! Je pense plutôt que c'est à cause de mettre sa carte bancaire sur le net mais pourtant mes deux cousins l'ont fait et ont aucun problème donc je comprends pas.

    Vous saurez pas comment je pourrais faire pour leur expliquer que il n'y a aucun danger à mettre sa carte bancaire ? Je pense aussi qu'il trouve que 13€ par mois , c'est un peu cher !!!

    Donc si vous avez le même problème ou savez comment m'aider , postez ici :)

    A++ tout le monde :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 17:47:48

      Prend Guild Wars , c'est moins cher :p

      Parce que 13 euro par moi a payer (surtout si ces tes parents qui paye)
      Ca va aller 3-4 mois apres vont en avoir marre :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 17:49:44

        Le problème , c'est que j'ai déjà Guild Wars et j'ai 3 level 20 et un perso PVP donc bon ... forcément , pour moi , c'est un peu répétitif , vu que j'ai fini le jeu au moins 3-4 fois :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 17:51:28

          Comme je l'ai dit avant , je trouve ca beaucoup trop répétitif , toujours les mêmes quêtes et tout ! Je veux bien attendre l'extension mais d'ici là ... Guild Wars sera révolu :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2005 à 18:13:36

            Ba a vrai dire ils n'ont pas tord ;)
            Meme si le risque est faible, il est possible que ta CB soit piratée :)
            Donc s'ils sont prudents ils ne veulent pas prendre ce risque !
            J'ai le meme probleme pour ebay, je suis limité au vendeurs acceptants les cheques, il me serait impossible avec mes parents de faire un compte paypal.
            Pourtant un individu ayant les capacitées necessaire et étant malveillant (je ne dirait pas le nom histoire de pas lancer un debat a par :-° ) n'ira pas s'interresser a si petit, mais plutot a des entreprises et autres :)
            Donc prend un MMORPG gratuit ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2005 à 18:39:27

              La solution : les cartes prépayées :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 décembre 2005 à 18:46:25

                Je pense aussi qu'il trouve que 13€ par mois , c'est un peu cher !!!

                Ils ont tout à fait raison !

                WoW c'est prendre les gens pour des cons !
                Payer le jeu + un abonnement mensuel ... faut arrêter !



                Mais bon, tu peux toujours leur dire que tu auras des bonnes notes, et que si tu as genre 3 notes en dessous de la moyenne par mois, il arrêtent l'abonnement le moi prochain jusqu'à ce que tu ais de nouveau ton quotat de bonnes notes ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 décembre 2005 à 18:47:27

                  J'y y ai aussi pensé mais il y a toujours un problème : le cout d'une carte prépayée est je crois le double du cout de carte bancaire , et pour s'inscrire la 1ère fois , il faut de toute facon , rentrer sa carte bancaire

                  Le problème , c'est que j'ai un 16.5 de moyenne et que j'ai eu aucunes notes en dessous de la moyenne alors bon ... :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 décembre 2005 à 18:52:09

                    Ptdrrr !!!!

                    Si j'avais ta moyenne j'aurais plus que WoW ^^

                    Les cours c'est un super bon moyen pour faire flancher les parents ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 décembre 2005 à 19:10:07

                      Citation : Av3ng3r


                      WoW c'est prendre les gens pour des cons !
                      Payer le jeu + un abonnement mensuel ... faut arrêter !


                      + L'exxtension qui sort à la fin du moi... comme si blibli nous offrirait gentilment son extension :-°

                      Maiss je plussoie, blibli nouss prends vraiment pour des cons, la seule raison pour laquelle je joue, c''est que c'est mon grand frere qui pais :p sinon, je n'irai jms claqué 13/mois pour un jeu...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 décembre 2005 à 19:15:21

                        Guild Wars ça craint arrêtez de dire que c'est un MMO.

                        Il veut WoW un point c'est tout (et ptetre même qu'il veut aller sur les sentinelles) !

                        Il existe les cartes prépayées, tu peux en commander deux trois à noël et tenter de trouver des sous en faisant babysitter. Sachant qu'une carte prépayée se trouve en magasin et qu'elle fait deux mois ;)

                        'Nchance,
                        Shio

                        Edit:

                        Citation : M-A

                        Maiss je plussoie, blibli nouss prends vraiment pour des cons, la seule raison pour laquelle je joue, c''est que c'est mon grand frere qui pais :p sinon, je n'irai jms claqué 13/mois pour un jeu...



                        Même si Blizzard faisait payer 50€ les deux mois (ce qui ferait virer les jeunes punk anti RP à coup sûr) je resterais, c'est un univers merveilleux, et je suis pas sûr qu'ils nous prennent pour des cons vu la qualité du jeu (les mises à jours sont vraiment satisfaisante).
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          7 décembre 2005 à 19:17:28

                          Vous allez pas nous reproduire les commentaires ridicule sur le prix du jeu du forum officiel.
                          Le prix du jeu est, est c'est tout ...

                          Pour te repondre Zangetsu, tu peu toujours payer avec carte pre-payer bien que cela soit plus cher, sinon esseye de convraincre ton pere, il n'y a vraiment aucun risque (le mien etait retissan aussi au debut).
                          Sinon, il peu obtenir un numero de carte bleu unique, avec juste la somme d'argent voulu pour pouvoir acheter quelque chose sur internet sans risque, faut qu'il regarde avec ca banque (ca marche tres bien avec le credit mutuel par exemple)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 décembre 2005 à 19:43:45

                            Pour Magic-Alex,l'extension ne sort surement pas a la fin du mois :p

                            Aussi, les cartes prépayé coûte plus cher, mais elles durent 2 mois :p

                            Ensuite, j'ai claqué 50€ pour HL² que j'ai fini en 1 semaine, j'ai acheté WoW en février, j'ai bientôt plus de 1000h de jeu :o
                            Une fois que tu l'a, tu n'achete plus rien si tu accroche bien ^^

                            Et autres, chose, essaye de faire jouer tes parents :p
                            La moyenne d'âge de WoW doit tourner a 20-25 ans :)

                            Pour les CB piratée, c'est bidon, c'est Blizzard/Vivendi qui ont fait WoW tu crois franchement qu'ils peuvent se permettre ca ? =p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 décembre 2005 à 19:51:06

                              Citation : yoyo_gab


                              Pour les CB piratée, c'est bidon, c'est Blizzard/Vivendi qui ont fait WoW tu crois franchement qu'ils peuvent se permettre ca ? =p


                              Euh.. ceux qui piratent les Cb sur internet ce n'est pas ceux qui en demandent le numéro contre un service, il n'y aurait aucun intêret, le problème vient des pirates, pas de Blizzard/Vivendi. ;)

                              Sinon une carte prépayée vaut environ 1€ plus cher que de payer au mois par mois avec une CB.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                7 décembre 2005 à 19:53:27

                                Je suppose que Blizzard/Vivendi ont assé protégé leurs système, les seuls piratage de CB ca s'est fait parceque de crédules clients ont donné leurs login/mdp ^^
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 décembre 2005 à 20:01:20

                                  Citation : undefined

                                  Ensuite, j'ai claqué 50€ pour HL² que j'ai fini en 1 semaine, j'ai acheté WoW en février, j'ai bientôt plus de 1000h de jeu



                                  Tu dois pas connaitre les mods...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    7 décembre 2005 à 20:05:24

                                    moarf une carte prépayé c'est 26euros tout les deux mois c'est normal que ca soit plus cher que l'abonnement qui est de 13euro par moi,Mais avec ca tu peut arreter et recommencer quand tu veut pas de prise de tête avec l'abonnement, et c'est vrai que blibli exagère ^^(a quand diablo3). Mais Guildwar est vachement lassant aussi faut dire...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 décembre 2005 à 20:09:34

                                      Désolé pour le HS, mais arrêtez de dire que Blizzard vous prend pour des cons, c'est le principe de tous les MMO d'être payant par mois, ceci à cause de l'entretien des serveurs et du fait que le jeu est en constante évolution,il y a régulièrement des mises à jour (enfin ça dépend lesquels...) et faut bien payer l'équipe qui travaille dessus, ce qui comprend les devs, les MJ et tout le reste.

                                      Bartimeus
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        7 décembre 2005 à 20:30:09

                                        Citation : Cide

                                        Citation : undefined

                                        Ensuite, j'ai claqué 50€ pour HL² que j'ai fini en 1 semaine, j'ai acheté WoW en février, j'ai bientôt plus de 1000h de jeu



                                        Tu dois pas connaitre les mods...



                                        Cs, plan of attack & co ?

                                        J'y ai joué et je l'ai est trouvé super répétitif.

                                        Je pense que peu de jeux peuvent avoir plus de durée de vie qu'un MMORPG.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          7 décembre 2005 à 20:41:13

                                          Y a aussi des mods solo pour allonger "la durée de vie du jeux"
                                          Si tu dl et installe tout les mods suivant.
                                          Tu a de quoi faire pour 50 euro tu as le droit a une liste de jeux gratuit ^^

                                          -Combine Destiny
                                          -Garry mod
                                          -Natural-Selection
                                          -BattleGround 1 et 2
                                          -The trenches
                                          -Brainbread
                                          -Smod
                                          -Kill Breen
                                          -DayHard
                                          -Team Fortress Classic
                                          -Worms HL
                                          -Dystopia
                                          -Antlion troopers Deuce
                                          -DodgeBall



                                          Puis ta bien des no-life qui arrive a rester plus de 9H par jour sur BF2 ^^

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 décembre 2005 à 15:58:05

                                            Ton père n'est pas forcément comme le père de tes cousins et votre situation financière non plus.
                                            Perso, jamais je mettrai 13 euros/mois pour qu'un de mes gamins aille jouer.
                                            Il faut que tu penses aussi à tes parents, ils ont peut-être des soucis dont tu ignores l'existence et tu verras que même si 13 euros ça parait minime, ces 13 euros peuvent peut-être te payer quelque chose d'utile a ton bien-être (repas, eau, electricité).
                                            Tu vois, chez nous quand on est un peu dans la galère, on fait en sorte que nos enfants ne le ressentent pas (pas de privation sur ce qui est déjà établi) mais on va pas aller rajouter des petites sommes parci-parlà en plus...
                                            Et 13 euros sur une année, ça fait mal !(au portefeuille j'entends).
                                            A la limite, si tu reçois de l'argent de poche tous les mois, tu peux essayer de négocier argent supprimé pour payer l'abonnement de ton jeu, mais je doute que ça marche. Ton père préfèrera sans doute que tu continues a utiliser l'argent pour t'acheter diverses choses que tout engloutir sur des mois pour un abonnement à un jeu.
                                            Quant à la carte bleue, je suis exactement comme ton père, j'ai beau savoir que c'est sécurisé, je n'arrive pas a avoir confiance à 100% et honnêtement j'ai pas envie de me chercher des ennuis où il n'y en a pas surtout pour des choses que je trouve futiles (y'a pas à dire mais un jeu c'est pas ultra necessaire non plus, ok, j'ai été ado, je ralais après mes parents qui me sortaient ces arguments là, mais finalement quand tu deviens adulte, tu finis par les penser).
                                            Mais bon, j'espère pour toi que ton père changera d'avis ;):)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 décembre 2005 à 16:44:16

                                              Chiv +1, j'ai vécu dans une famille assez peu ressourcée et pourtant je n'en vivais pas pour autant mal.. M'fin les jeux vidéos n'ont pas toujours eu la même place qu'aujourd'hui.

                                              "La moyenne d'âge de WoW doit tourner a 20-25 ans :) "

                                              Malheureusement yoyo, je ne suis pas toujours d'accord avec toi, sur certains serveurs, la moyenne d'age tourne autours de 13-15ans, et là je peux te dire que ça se ressent, il faut donc absolument sélectionner les serveurs et en discuter avec son entourage si l'on veut avoir des personnes sympathiques avec qui des liens peuvent se former.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                8 décembre 2005 à 17:00:18

                                                Je dois être tombé sur le bon serveur :o
                                                Ent out cas, dans ma guilde, et dans de nombreuse guilde d'Illidan, la moyenne d'âge est de 20-25 nas :D
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  10 décembre 2005 à 10:25:54

                                                  Ouf :-° J'ai parler à mes parents des cartes prépayées et ils ont l'air plus content :p que par carte de crédit

                                                  Esperons que je vais l'avoir pour Noel ! ;):)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    12 décembre 2005 à 17:25:43

                                                    Bon bah vala , parce que j'ai eu de très bonne notes : j'ai eu WoW + 3 mois de jeu
                                                    :D:D:D

                                                    Je suis trop content :p
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      12 décembre 2005 à 18:01:02

                                                      Citation : Lui



                                                      Désolé pour le HS, mais arrêtez de dire que Blizzard vous prend pour des cons, c'est le principe de tous les MMO d'être payant par mois, ceci à cause de l'entretien des serveurs et du fait que le jeu est en constante évolution,il y a régulièrement des mises à jour (enfin ça dépend lesquels...) et faut bien payer l'équipe qui travaille dessus, ce qui comprend les devs, les MJ et tout le reste.


                                                      Trackmania n'ont peut etre pas de serveurs mais fournissent des add ons d'une qualité irréprochable gratuitement eux ... (et pas qu'un seul).
                                                      Et guild wars aussi a besoin de serveurs et il n'a pas d'abonnements ;) Avec un peu de bonne volonté on peut tres bien faire moins cher. Ca leur rapporte un max a blizzard Wow meme apres avoir payé les employés donc tout ce bénéfice pourrait etre un peu moindre et les joueurs seraient contents. Ils auraient meme peut etre plus de clients et donc plus d'argent s'ils baissaient les couts .
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        12 décembre 2005 à 18:10:34

                                                        Citation : ErGo_404

                                                        Citation : Lui



                                                        Désolé pour le HS, mais arrêtez de dire que Blizzard vous prend pour des cons, c'est le principe de tous les MMO d'être payant par mois, ceci à cause de l'entretien des serveurs et du fait que le jeu est en constante évolution,il y a régulièrement des mises à jour (enfin ça dépend lesquels...) et faut bien payer l'équipe qui travaille dessus, ce qui comprend les devs, les MJ et tout le reste.


                                                        Trackmania n'ont peut etre pas de serveurs mais fournissent des add ons d'une qualité irréprochable gratuitement eux ... (et pas qu'un seul).
                                                        Et guild wars aussi a besoin de serveurs et il n'a pas d'abonnements ;) Avec un peu de bonne volonté on peut tres bien faire moins cher. Ca leur rapporte un max a blizzard Wow meme apres avoir payé les employés donc tout ce bénéfice pourrait etre un peu moindre et les joueurs seraient contents. Ils auraient meme peut etre plus de clients et donc plus d'argent s'ils baissaient les couts .



                                                        Tu peux pas comparer WoW a Guld Wars :p
                                                        Pour le coup des add-ons payant, tu as regarder le contenu du patch 1.9 ?
                                                        Chaque patch de WoW a un contenu ENORME.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          12 décembre 2005 à 18:59:58

                                                          Oui mais Guild Wars c'est pas pareil que les autres MMO,(en plus ça en est pas un :p ) déjà limitation niveau 20 et en plus les devs ont dit qu'ils sortiraient une extension tout les 6 mois qui repousserai la limite de niveau, ajouterai du contenu, des races etc.. Et tout cela , si mes souvenirs sont bons, au même prix que le jeu de base, ce qui revient presque au prix d'un abonnement si tu achètes toutes les extensions.(qui ne sont pas obligatoires).

                                                          Citation : ErGo_404

                                                          Ca leur rapporte un max a blizzard Wow meme apres avoir payé les employés donc tout ce bénéfice pourrait etre un peu moindre et les joueurs seraient contents. Ils auraient meme peut etre plus de clients et donc plus d'argent s'ils baissaient les couts .


                                                          Tout à fait d'accord sur le principe, tout le monde a envie de MMO sans abonnement, il faut espérer que Guild Wars donne l'exemple pour que d'autre éditeurs lancent des offres comme celle-là, mais avec plus de contenu.
                                                          Parce que comme dit yoyo_gab(le enorme est peut être exagéré):

                                                          Citation : yoyo_gab

                                                          Chaque patch de WoW a un contenu ENORME.


                                                          Alors que Guild Wars de ce côté là, c'est pas vraiment son point fort.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            12 décembre 2005 à 21:47:12

                                                            Ah et arrêtez de cracher sur Blizzard, crachez plutôt sur Blizzard-Europe :p
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            World of Warcraft : les parents

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown