Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

World of Warcraft : les parents

    13 décembre 2005 à 18:07:22

    Je ne crache pas particulièrement sur blizzard mais sur tous ceux qui font payer super cher leurs abonnements. Blizzard propose des jeux d'une qualité a proprement parler incroyable :p
    Remarquez ya toujours des gens pour aller les payer les abonnements hein :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 9:01:11

      Vous savez y a un truc plus utile, mais plus risqué.

      Payer 6 mois d'abonnement :) (sa reviens a 66€)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 décembre 2005 à 10:45:49

        Hum je ne c'est pas si ce post a sa place ici mais je vais quad meme le dire, il existe des moyen pour jouer a wow sans payer 13 euros par mois, mais ce n'est pas tres legal.
        Il suffit juste de chercher un peu sur le net et vous trouvez omment.

        Si il faut que je le suprime dit-le moi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2005 à 10:52:04

          Supprime, je m'étais deja pris des pourcentages pour avoir parlé de ce "moyen" ...
          Et puis franchement il n'a aucun interet ce moyen, on se retrouve presque tout seul sur une carte gigantesque c'est pas super drole :S
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 décembre 2005 à 11:43:01

            c'est marrant de dire de jouer à GW à la place de wow, que c'est mieux, et que joue à wow c'est payer pour jouer avec des 10-13 ans.
            GW c'est completeent autre chose que wow, il suffit de discuter un peu avec les joueurs pour savoir que la majorité sont des adultes(je ne conais qu'1 personne qui a 13 ans sur wow), alors que tous mes amis, mais vraiment tous, m'ont dit que sur GW c'était chiant parce qu'il n'y avait que des gamins, enfin bon. C'est pas le sujet, mais comme le prob est résolu ^^

            Ah oui, l'extension ne sort pas à la fon du mois, mais en juillet 2006.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2005 à 7:23:37

              Citation : Arvi89

              c'est marrant de dire de jouer à GW à la place de wow, que c'est mieux, et que joue à wow c'est payer pour jouer avec des 10-13 ans.
              GW c'est completeent autre chose que wow, il suffit de discuter un peu avec les joueurs pour savoir que la majorité sont des adultes(je ne conais qu'1 personne qui a 13 ans sur wow), alors que tous mes amis, mais vraiment tous, m'ont dit que sur GW c'était chiant parce qu'il n'y avait que des gamins, enfin bon. C'est pas le sujet, mais comme le prob est résolu ^^

              Ah oui, l'extension ne sort pas à la fon du mois, mais en juillet 2006.

              Y a aussi des no-lifes de 35 ans sur WoW -_-;

              Et Guild War, ca craint :) Ne serait-ce que PCQ ceux qui y jouent pensent qu'ils pwent les joueurs de WoW!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 décembre 2005 à 8:33:24

                Citation : MAX-k

                Citation : Arvi89

                c'est marrant de dire de jouer à GW à la place de wow, que c'est mieux, et que joue à wow c'est payer pour jouer avec des 10-13 ans.
                GW c'est completeent autre chose que wow, il suffit de discuter un peu avec les joueurs pour savoir que la majorité sont des adultes(je ne conais qu'1 personne qui a 13 ans sur wow), alors que tous mes amis, mais vraiment tous, m'ont dit que sur GW c'était chiant parce qu'il n'y avait que des gamins, enfin bon. C'est pas le sujet, mais comme le prob est résolu ^^

                Ah oui, l'extension ne sort pas à la fon du mois, mais en juillet 2006.

                Y a aussi des no-lifes de 35 ans sur WoW -_-;

                Et Guild War, ca craint :) Ne serait-ce que PCQ ceux qui y jouent pensent qu'ils pwent les joueurs de WoW!



                Le contraire aussi craint...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 décembre 2005 à 13:43:35

                  Citation : yoyo_gab



                  Cs, plan of attack & co ?

                  J'y ai joué et je l'ai est trouvé super répétitif.

                  Je pense que peu de jeux peuvent avoir plus de durée de vie qu'un MMORPG.



                  cs existe depuis HL le premier du nom (enfin presque) soit deja 7 ans environs depuis 1999. on vera se que sera WoW en 2012
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 décembre 2005 à 15:11:39

                    Ca empéche pas que ça soit répétitif :>
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 décembre 2005 à 9:29:52

                      Ca n'est répétitif que si tu le fais devenir. Autant parfois je le trouve aussi répétitifs cs autant si je joue bien et que je cherche a mieux jouer ca passe sans problèmes.
                      Et puis Wow aussi on peut dire que c'est répétitif ... Je vais me faire taper dessus, bien sur qu'on a plein de quetes différentes .. ouais mais voila le principal du jeu c'est se balader , et taper du monstre , voila j'ai résumé le jeu. (sans compter les incessants allez / retours .. :/)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 décembre 2005 à 16:13:25

                        http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9586198

                        C'est une promo, juste pour noël, je dis ça, je dis rien aussi :)
                        Juste pour rien laisser passer :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 décembre 2005 à 20:53:04

                          Anrf bordel dire que j'étais à Montgallet avant hier et que j'ai pas été à Surcouf car je déteste la "boutique".

                          *se pend*
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 décembre 2005 à 22:59:44

                            C'est un prix web aussi, mais bon, on peut demander au vendeur un rabaissement du prix web ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 décembre 2005 à 4:39:06

                              Citation : ErGo_404

                              Ca n'est répétitif que si tu le fais devenir. Autant parfois je le trouve aussi répétitifs cs autant si je joue bien et que je cherche a mieux jouer ca passe sans problèmes.
                              Et puis Wow aussi on peut dire que c'est répétitif ... Je vais me faire taper dessus, bien sur qu'on a plein de quetes différentes .. ouais mais voila le principal du jeu c'est se balader , et taper du monstre , voila j'ai résumé le jeu. (sans compter les incessants allez / retours .. :/)



                              La vie c'est répétitif : inspirer/expirer, dormir/ou pas, manger 3 fois par jour. Vivement un add-on ? :-°

                              Enfin, c'est normal d'avoir une certaine répétition dans un jeu, vu que c'est ce moment qui nous amuse qu'on répète sans cesse. A ce rythme la, on finira par se plaindre qu'un FPS c'est répétitif parce qu'on est tout le temps à la première personne :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              World of Warcraft : les parents

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown