Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WPF] fenetre dans un autre fenetre

Sujet résolu
    3 février 2012 à 1:51:02

    Bonjour les zéros,

    Je ne suis pas un expert du WPF. Et je suis dans une impasse je recherche le moyen d’avoir une fenêtre dans une autre. J'explique je veux que quand on appuis sur nouveau projet une fenêtre apparais dans mon programme. Comme quand on crée un nouveau projet sur Visual studio l'onglet qui apparais par la suite. (Je veux créer une interface semblable à visual studio)

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2012 à 8:33:08

      T'entend quoi par "fenêtre dans fenêtre"??

      S'il s'agit d'une fenêtre placée par dessus une autre en faisant en sorte que la fenêtre principale ne puisse plus être utilisée tant que la fenêtre enfante est ouverte, tu as la propriété Owner (code d'exemple dans la doc)...

      S'il s'agit réellement d'une fenêtre à l'intérieur d'une autre (MDI), je ne pense pas que cette fonctionnalité aie été implémentée dans le framework de base...En revanche, il y a surement des projets tiers qui te permettent de faire ça (comme ici par exemple)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2012 à 22:55:45

        Oui je parle de MDI(je ne connaissais comment ça ce nome désolé) je vais faire mes recherches, mais je regarde ce que tu m'as fourni sa l'aire bien. Si vous avez d'autres choses à me suggérer, je suis ouvert.

        PS:J'ai essayé ce que tu m'as suggéré, mais je ne suis pas sur que sa fonction avec le framework 4.0.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 février 2012 à 23:20:20