Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WPF] fenetre dans un autre fenetre

Sujet résolu
    3 février 2012 à 1:51:02

    Bonjour les zéros,

    Je ne suis pas un expert du WPF. Et je suis dans une impasse je recherche le moyen d’avoir une fenêtre dans une autre. J'explique je veux que quand on appuis sur nouveau projet une fenêtre apparais dans mon programme. Comme quand on crée un nouveau projet sur Visual studio l'onglet qui apparais par la suite. (Je veux créer une interface semblable à visual studio)

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2012 à 8:33:08

      T'entend quoi par "fenêtre dans fenêtre"??

      S'il s'agit d'une fenêtre placée par dessus une autre en faisant en sorte que la fenêtre principale ne puisse plus être utilisée tant que la fenêtre enfante est ouverte, tu as la propriété Owner (code d'exemple dans la doc)...

      S'il s'agit réellement d'une fenêtre à l'intérieur d'une autre (MDI), je ne pense pas que cette fonctionnalité aie été implémentée dans le framework de base...En revanche, il y a surement des projets tiers qui te permettent de faire ça (comme ici par exemple)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2012 à 22:55:45

        Oui je parle de MDI(je ne connaissais comment ça ce nome désolé) je vais faire mes recherches, mais je regarde ce que tu m'as fourni sa l'aire bien. Si vous avez d'autres choses à me suggérer, je suis ouvert.

        PS:J'ai essayé ce que tu m'as suggéré, mais je ne suis pas sur que sa fonction avec le framework 4.0.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 février 2012 à 23:20:20

          J'ai trouvé DevExpress qui procure un frameworck qui développer des applications mdi en wpf ,mais j'ai un petit problème je ne sais pas comment interagir de ma fenêtre nouvelle qui enregistre les paramétrés du document et de créer un nouveau document. Si, quelqu'un s’y connaît avec DevExpress. Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [WPF] fenetre dans un autre fenetre

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown