Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

wxWidgets compatible SDL?

    8 août 2006 à 21:54:17

    Bonjour,

    Je voudrais creer un jeu de strategie melangeant SDL (visualisation) et wxWidgets (commmandes...)
    tout ca dans une seule fenetre...

    Ya t-il un composant wx (un canevas) capable d'afficher de la sdl?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 août 2006 à 11:33:06

      Pas tout a fait.
      Tu ne va pas te baser sur un caneva mais sur un Panel personaliser qui va utiliser l'evenement de peinture et dans lequele tu va transformer ton screen en bitmap que tu va afficher a l'ecran
      Pour plus d'info : http://code.technoplaza.net/wx-sdl/part1/

      Edit: ton idée de jeu ne te viendrai t'elle pas de
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2006 à 15:41:34

        Ah oui pas mal. Mais non, en fait je cherche a faire un jeu de strategie assez complexe pour les vrais stratege. Ainsi la moindre erreur fera que le joueur perdra si il fait trop le bourrin. Je prendrais en cause les embuscades, les terrains, chaque unite aura une faiblesse ou une force vis-a-vis d'une autre.Et je ferais une bonne IA. Et surtout jaimerais que le jeu devienne multi-joueur (1VS1) sur deux ordis.

        Je reve peut etre, mais je navais pas du tout remarquer ton projet. Je n'aime pas copier, car je naimerais pas quon me copie non plus.

        En tout cas merci pour ton aide!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 août 2006 à 16:32:17

          Mais de rien.
          Edit:
          Au fait si tu trouve tes truc interersant pour une IA tu m'avertie car moi pour le moment , je regarde le cote prologe/lua/lisp mais rien de bien passionant; Je rois que je vauis me la faire en C++ c'est IA
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 août 2006 à 16:52:21

            Si tu veux des strategies pour l'ordi, jen deborde. MP moi si necessaire.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            wxWidgets compatible SDL?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown