Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

X-men qui connais la véritée?

parlons de X-men ensemble :)

    22 avril 2006 à 15:22:53

    bonjours les amis,

    voila j'aimerais ouvrir ce topic en discutant de l'environement X men, afin d'en connaitre plus que se que je sais deja :).
    pour tous les amateur de films ou de comic Xmen est ce que vous pouvez me décrire a votre maniére les diférent quand des mutant. (je pense au Xmen défandent la paix entre mutant humain et la cofrérie des mutant voulant exterminé tous les humain pour le raigne des mutant.) j'aimerais connaitre votre vision des chose par rapport a eux.:)

    et si aussi vous devrié un jour peu etre etre un mutant quelle équipe prendriez vous?

    voila :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 16:24:43

      Bon alors , si je devait etre un mutant dans une equipe , je choisit ni celle de magneto ni celle des x-men , je serai plutot : au service de Apocalypse ^^ le super mutant , sinon , bin j'ai vue plusieur episode original de Xmen , plutot bien , mais j'en retrouve plus depuis qu'ils ont sorti xmen evolution , sinon j'adore les film , mais j'avouerai que de chez marvel , je prefere SpiderMan ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2006 à 13:30:32

        arf toujours être le plus fort :p.
        je connaisais pas le consepte au service de l'Apocalypse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        X-men qui connais la véritée?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown