Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Xhtml dans du flash

    18 janvier 2006 à 20:29:25

    Bonjour,
    J'inaugure mon 1er message ^^ que voici :
    Je voudrais savoir savoir comment insérer un code Xhtml dans du Flash. Merci (il est possible que je ne soit pas dans le bon forum :-° ).
    @+
    Leroiarthur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2006 à 21:47:11

      je ne comprends pas trop la question :o mais tu peux effectivement insérer un fichier .swf dans une page html mais le langage "flash" c'est l'actionscript.

      en gros soit tu fais un site 100% flash soit tu incorpores à ton site (n'importe quel langage) un peu de flash...

      c ça ta question ? :euh:

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2006 à 12:41:44

        Je voulais tout simplement mettre un code html dans ne animation flash
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2006 à 21:23:07

          Slt,

          je ne pense pas que ce soit posible avec Flash, de toute façon Flash n'a pas été pensée pour l'extensibilité.
          La seul solution pour avoir du Xhtml dans un graphique vectoriel, c'est SVG et sa balaise <foreignObject/>.

          a+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 janvier 2006 à 21:01:18

            DSL du temps de réponse, j'avais perdu l'adresse de mon post lol... Dommage que cela soit impossible :'(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 janvier 2006 à 10:12:13

              Attend, tu créé quelque chose en flash. Qu'est-ce que tu veu faire du (x)Html la dedans... ce que tu sais faire c'est ajouter du php grâce à l'action scrpit par exemple pour eun formulaire d'envoi de données.

              Explique-nous mieux ce que tu veux faire, je suis sûr qu'y a moyen, mais j'ai pas totu compris ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 janvier 2006 à 12:53:15

                Je ne me connait pas du tout en PHP, et encore mins en Action Script (j'apprend grâce aux tutos)... Je voudrais pouvoir insérer un formulaire pour envoyer des donnés vers mon adresse e-mail (Form2mail), et si possible, un script de news
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Xhtml dans du flash

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown