Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[xhtml/css] probleme de placement

Sujet résolu
    8 septembre 2006 à 19:28:54

    salut à tous,
    j'ai qqs probleme avec mon dernier design.
    Tout d'abord mon code:
    le xhtml (voir la source)
    le css
    Sous ie tout fonctionne,
    par contre sous ff la hauteur du bloc "main" ne s'étire pas et le bloc "footer" passe sous les autres, juste sous le header.
    Si vous avez la solution et que généreusement vous m'en faites part, je vous en serez extremement reconaissant.
    :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2006 à 4:16:34

      Salut

      Je trouve que tu y vas vraiment trop franco avec tes blocs. Par exemple, rien que le premier, #page, il sert à quoi? :euh:
      Ensuite, désolé, mais jamais dans aucune des pages du tuto de mateo je n'ai vu ceci :
      html, body{
      ...}

      Très sérieusement, je pense qu'il faut avant toute chose relire le tuto (et également jeter un coup d'oeil sur les tutos des zéros question compatibilité IE/FF/autres et codage propre).

      Désolé d'être sec, mais je sors d'un topic un peu ... chocking !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Only limits are ours...
        9 septembre 2006 à 10:47:46

        pr le premier bloc #page, il ne sert peut etre a rien, toujours est il que j'ai cherché à copier le codage de dotclear pour pouvoir ensuite l'adapter au blog en question.
        quand au html, body, l'experience m'a montré qu'avec cette notation j'avais moins de 'bugs' par la suite et cela n'a rien d'invalide.
        Et pour finir, je vais effectivement faire un tour sur "faire un site compatible ..." pour voir si ma reponse s'y trouve.
        Si tu as une idee, n'hesite pas.

        tu n'as pas repondu à ma question mais j'ai repris mon codage et tout fonctionne maintenant
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [xhtml/css] probleme de placement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown