Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[XHTML/JS ?] Ouvrir une page à la place d'une page déjà ouverte...

... à partir d'un pop-up

Sujet résolu
    22 avril 2006 à 20:45:51

    Bonsoir à tous!

    Sur mon site j'ouvre un pop-up à partir d'une page qui s'appelle listemembres.php. Quand je clique sur l'avatar d'un membre ça m'ouvre en pop-up son profil. Quand c'est l'administrateur qui est connecté, il y a tout en bas du profil un bouton pour le modifier.

    Mais si je clique sur ce bouton ça m'ouvre la page désirée dans le pop-up... autant vous dire qu'il n'a pas les bonnes dimensions pour cela. Donc comment faire pour que la page désirée soit ouverte à la place de listemembres.php, donc sans ouvrir une 3ème page?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 20:53:22

      Je ne suis pas fan du JS mais j'avais déjà vu que c'était possible. Une petite recherche sur Google me donne cela.
      <a href="#" onclick="window.opener.location='nouvellepage.html'">mettre a jour</a>
      .
      Je cite tout de même ma source.
      Plus...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [XHTML/JS ?] Ouvrir une page à la place d'une page déjà ouverte...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown