Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Xml ou Sql ?

Ajax ...

    11 novembre 2008 à 16:44:48

    Salut,

    Je m'amuse à faire un mini-chat et j'aurai voulu avoir un petit renseignent.
    Qu'est-ce qui est le plus rapide entre un script Ajax qui exécute un script php qui se connecte à une base de donnée et récupère les informations depuis celle-ci ou alors est-ce que c'est plus rapide de mettre tout dans un fichier xml sachant qu'il faut mettre les derniers messages en haut du fichier et surtout est-ce dur à mettre en place avec du JavaScript ?

    Merci à plus
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 novembre 2008 à 17:40:48

      Super mais ça ne répond pas vraiment à ma question ...
      En gros je veux juste savoir si passé par une base de donnée ce sera plus long que de passé par du xml à priori oui et comment lire un fichier xml en Javascript ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 novembre 2008 à 19:24:07

        le but d'ajax est de pouvoir acceder à des requête xml (hé oui, c'est ça le X). Tu peux transformer ta requête en xml à partir du script php. de nombreux tuto sont disponible sur le net (developpez.com)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Xml ou Sql ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown